Stargate World of Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ForumForum  PortailPortail  AccueilAccueil  GateNewsGateNews  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Constellation convention

Aller en bas 
+4
Michael Anderson
Laura O'neill
ATcarter
B.Carter
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JennyOneill
Major
Major
JennyOneill


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Stargate
Date d'inscription : 28/10/2006

Constellation convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constellation convention   Constellation convention - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 17:42

Lol !! J'aimerais trop pouvoir y aller !!!
Et tu sais quels acteurs seront la ?
Revenir en haut Aller en bas
ATcarter
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
ATcarter


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Loisirs : internet, stargate, les voyages, shopping, m'occuper de monsite et de mon chien
Date d'inscription : 29/12/2006

Constellation convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constellation convention   Constellation convention - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 23:28

Pour l'instant il n'y a pas de noms d'acteurs, nous sommes en cuourt de négociation... Ces informations ne devraient plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
ATcarter
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
ATcarter


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Loisirs : internet, stargate, les voyages, shopping, m'occuper de monsite et de mon chien
Date d'inscription : 29/12/2006

Constellation convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constellation convention   Constellation convention - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 1:51

désolée pour le double post mais je suis entrain de me dire que c'est pas faut ce qu'a dit jenny ... L'endroit pour ce topic n'est ss doute pas le bon ... serait-il possible de le bouger dans Franchise ?
Revenir en haut Aller en bas
B.Carter
Général de secteur
Général de secteur
B.Carter


Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Emploi : Squatter les bancs de l'école ^^
Loisirs : L'airsoft, Stargate ,la lecture, l'escalade ,...
Date d'inscription : 31/08/2006

Constellation convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constellation convention   Constellation convention - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 10:52

cette section est toute neuve alors avant il était impossible de bouger le sujet dedans vu qu'elle n'existait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bcarter.skyblog.com
ATcarter
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
ATcarter


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Loisirs : internet, stargate, les voyages, shopping, m'occuper de monsite et de mon chien
Date d'inscription : 29/12/2006

Constellation convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constellation convention   Constellation convention - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 10:53

ok ok merci ça a été du rapide >> super modo !!
Revenir en haut Aller en bas
B.Carter
Général de secteur
Général de secteur
B.Carter


Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Emploi : Squatter les bancs de l'école ^^
Loisirs : L'airsoft, Stargate ,la lecture, l'escalade ,...
Date d'inscription : 31/08/2006

Constellation convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constellation convention   Constellation convention - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 10:55

j'étais connecté alors autant le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bcarter.skyblog.com
ATcarter
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
ATcarter


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Loisirs : internet, stargate, les voyages, shopping, m'occuper de monsite et de mon chien
Date d'inscription : 29/12/2006

Constellation convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constellation convention   Constellation convention - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 7:32

Et dis pour ceux qui ont déjà fait des conventions Constellation j'aimerais savoir si vous aviez des petites critique constructives à apporter sur tout et n'importe quoi que vous n'auriez pas aimé, ou des petits trucs qui clochées. Et si vous avez aussi à dire des trucs que vous avez aimez ça serait sympa et m'aime si vous voudriez comparer avec d'autres événements que ceux de Constellation...

Merci merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Sgt. J.Peterson
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Sgt. J.Peterson


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Lens
Emploi : Militaire
Loisirs : airsoft, armes a feu,stargate,
Date d'inscription : 11/03/2007

Constellation convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constellation convention   Constellation convention - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 13:40

alors, y a t'il une date de prévue pour chevron 2 ? Car j'avais prévu dit aller en pass VIP avec mon tit major.
Revenir en haut Aller en bas
ATcarter
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
ATcarter


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Loisirs : internet, stargate, les voyages, shopping, m'occuper de monsite et de mon chien
Date d'inscription : 29/12/2006

Constellation convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constellation convention   Constellation convention - Page 2 EmptySam 7 Avr - 8:14

Plus d'infos d'ici deux semain maxi ... Enfin ce que m'a dit ma boss ! Donc bah dès que j'ai les infos je vous les envois ! Pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
B.Carter
Général de secteur
Général de secteur
B.Carter


Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Emploi : Squatter les bancs de l'école ^^
Loisirs : L'airsoft, Stargate ,la lecture, l'escalade ,...
Date d'inscription : 31/08/2006

Constellation convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constellation convention   Constellation convention - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 11:22

Creation est heureux d'annoncer que Steve Bacic (Le Major Coburn et Camulus dans Stargate Sg-1 ) participera a la Convention Officielle pour le 10ème anniversaire de Stargate SG-1 qui se déroulera en plusieurs dates avec :

A Chicago du 24 au 26 août, avec déja prévu comme invités Michael Shanks, Teryl Rothery, Carmen Argenziano, Paul McGillion et Cliff Simon.

A Secaucus (New Jersey) du 2 au 4 Novembre 2007 avec déja prévu comme invités Michael Shanks et Cliff Simon

A Burbank (Californie) du 16 au 18 novembre 207 avec déja prévu comme invités Michael Shanks et Cliff Simon.

Bien sur, d'autres invités les rejoindront !

Plus d'info ici
Revenir en haut Aller en bas
http://bcarter.skyblog.com
ATcarter
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
ATcarter


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Loisirs : internet, stargate, les voyages, shopping, m'occuper de monsite et de mon chien
Date d'inscription : 29/12/2006

Constellation convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constellation convention   Constellation convention - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 9:28

Hum je vois de voir qu'est-ce que fais création dans le topic Constellation lool

Je suis dans le regret de vous annoncer l'annulation de notre convention.
Voici le texte original.

Malheureusement, la convention chevron 2 a été annulée. Voici plus d'infos.

"Bonjour à tous,
C'est avec beaucoup de regrets que nous vous annonçons que la convention Chevron 2 n'aura pas lieu.
En effet, depuis plus de 6 mois nous travaillons à contacter les acteurs des deux series Stargate. Malheureusement, malgré toutes nos tentatives de contact certains ne nous ont jamais répondu ou quand nous en avons eu une réponse, les demandes étaient impossibles a satisfaire pour une convention de petite taille. Il semblerait que certains agents pratiquent des prix abordables uniquement pour les conventions ou salons de grande envergure. Or nous tenons à conserver une taille dite *familiale* afin que les fans profitent au maximum de la présence des invités parmi eux.
Nous avons étudié l'option de refaire une convention avec des invités populaires auprès des fans sans être forcément des acteurs principaux, mais malheureusement, compte tenu de nos expériences précédentes, nous savons d'avance que celle-ci sera dur à amortir financièrement.
Comme vous le savez, nous sommes nous aussi des fans de science fiction, nous travaillons tous bénévolement pour l'Association, nous ne bénéficions d'aucune subvention ni sponsor financier, aussi le seul moyen d'amortir ce genre d'événements est la prévente des places. Si la prévente ne suit pas, c'est autant de risques financiers et soucis pour l'équipe et à force, cela finit par gacher l'enthousiasme et user les bonnes volontés qui consacrent plusieurs heures par semaine à faire tourner l'Association.
Nous ne renonçons pas totalement pour le moment, peut être une opportunité se présentera dans les mois prochains, nous vous tiendrons au courant.
Revenir en haut Aller en bas
B.Carter
Général de secteur
Général de secteur
B.Carter


Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Emploi : Squatter les bancs de l'école ^^
Loisirs : L'airsoft, Stargate ,la lecture, l'escalade ,...
Date d'inscription : 31/08/2006

Constellation convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constellation convention   Constellation convention - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 15:09

ha bein zut alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bcarter.skyblog.com
Nashty
Colonel
Colonel
Nashty


Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 32
Localisation : Troyes city
Emploi : Lycéen
Loisirs : Basket , foot , stargate , ...
Date d'inscription : 17/12/2006

Constellation convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constellation convention   Constellation convention - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 16:50

pas cool ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constellation convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constellation convention   Constellation convention - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Constellation convention
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Missionsg1 Convention
» Mission SG1 Convention
» Stargate Convention
» Convention Migennes 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate World of Art :: Stargate World of Art : Votre forum :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser