Stargate World of Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ForumForum  PortailPortail  AccueilAccueil  GateNewsGateNews  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Constellation convention

Aller en bas 
+4
Michael Anderson
Laura O'neill
ATcarter
B.Carter
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
B.Carter
Général de secteur
Général de secteur
B.Carter


Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Emploi : Squatter les bancs de l'école ^^
Loisirs : L'airsoft, Stargate ,la lecture, l'escalade ,...
Date d'inscription : 31/08/2006

Constellation convention Empty
MessageSujet: Constellation convention   Constellation convention EmptyVen 29 Déc - 14:37

Pour ceux qui ne l'aurait pas vu il y a un sondage pour savoir qui vous voudriez avoir à chevron 2.

Dans ce topic poser toute vos question et AtCarter y répondra ^^

Donc mes question à moi sont : combien coûte l'entrée de la convention et les hotels à proximité? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bcarter.skyblog.com
ATcarter
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
ATcarter


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Loisirs : internet, stargate, les voyages, shopping, m'occuper de monsite et de mon chien
Date d'inscription : 29/12/2006

Constellation convention Empty
MessageSujet: Re: Constellation convention   Constellation convention EmptyVen 29 Déc - 14:42

Alors pour l'instant il n'y a pas de prix arrêté du fait bah que pour l'instant nous ne connaisons pas le nom des invités. ET vosu n'êtes pas sans savoir que le cacher que touche un acteur selon son importance dans une série n'est pas la même donc pour vous donner un ordre d'idée le pris en général puor un pass VIP est de 220€ sachant que c'est le prix pour plusieurs acteurs de bases.
Donc pour les prix faudra voir ça en temps et en heure? donc lorsque les acteurs seront annoncés et que la vente commencera.
Revenir en haut Aller en bas
B.Carter
Général de secteur
Général de secteur
B.Carter


Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Emploi : Squatter les bancs de l'école ^^
Loisirs : L'airsoft, Stargate ,la lecture, l'escalade ,...
Date d'inscription : 31/08/2006

Constellation convention Empty
MessageSujet: Re: Constellation convention   Constellation convention EmptyVen 29 Déc - 14:43

Waouw il faut un sacré budget pour faire la convention !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bcarter.skyblog.com
ATcarter
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
ATcarter


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Loisirs : internet, stargate, les voyages, shopping, m'occuper de monsite et de mon chien
Date d'inscription : 29/12/2006

Constellation convention Empty
MessageSujet: Re: Constellation convention   Constellation convention EmptyVen 29 Déc - 14:47

oui c'est assez conséquant mais bon ça va quand on en fait qu'une par an ... faites pas comme moi ... hihi lol
ça laisse un an pur mettre des sous de coté ..
A savori qu'une convention reste uen très bonne expérience !!
Revenir en haut Aller en bas
B.Carter
Général de secteur
Général de secteur
B.Carter


Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Emploi : Squatter les bancs de l'école ^^
Loisirs : L'airsoft, Stargate ,la lecture, l'escalade ,...
Date d'inscription : 31/08/2006

Constellation convention Empty
MessageSujet: Re: Constellation convention   Constellation convention EmptyVen 29 Déc - 14:49

l'hotel coute quoi 150€ les deux nuits?
plus à coté acheté des trucs sur place 200€

ca fait un budget de 550€ minimum.

faut bosser un mois pour avoir ca (je sais ce que je ferai au mois de juillet Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://bcarter.skyblog.com
ATcarter
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
ATcarter


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Loisirs : internet, stargate, les voyages, shopping, m'occuper de monsite et de mon chien
Date d'inscription : 29/12/2006

Constellation convention Empty
MessageSujet: Re: Constellation convention   Constellation convention EmptyVen 29 Déc - 14:53

généralement en france les hôtel sont moins cher y'a en général des f1 ou des etap à gros maxi 40€ la nuit pr 3 eprsonnes. Quand vient les convs on ft en sorte que les chambres soient pleine pr faire des écos !!!Wink

Donc si vous voulez en tant voulu on se mettra d'accord avec d'autres personne d'autres fofo pour cela ... On a déjà un accord avec les modos des autres fofo ... vu que généralement on est une bonne vingtaine de mon site à faire le déplacement ....
Revenir en haut Aller en bas
B.Carter
Général de secteur
Général de secteur
B.Carter


Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Emploi : Squatter les bancs de l'école ^^
Loisirs : L'airsoft, Stargate ,la lecture, l'escalade ,...
Date d'inscription : 31/08/2006

Constellation convention Empty
MessageSujet: Re: Constellation convention   Constellation convention EmptyVen 29 Déc - 14:54

ça c'est nettement plus intéressant pour la nuit ^^

ps : essaye d'éviter les sms s'il te plaît Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bcarter.skyblog.com
ATcarter
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
ATcarter


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Loisirs : internet, stargate, les voyages, shopping, m'occuper de monsite et de mon chien
Date d'inscription : 29/12/2006

Constellation convention Empty
MessageSujet: Re: Constellation convention   Constellation convention EmptyVen 29 Déc - 14:57

où?! j'en ai mis ... eurk ... si c'est conv c'est un therme pas sms juste abrégé ...Enfin dans un sens abrégés=sms ... lool
ok patron ... et pourtant je fais la chasse sur mon site ... honte à moi ...
Revenir en haut Aller en bas
B.Carter
Général de secteur
Général de secteur
B.Carter


Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Emploi : Squatter les bancs de l'école ^^
Loisirs : L'airsoft, Stargate ,la lecture, l'escalade ,...
Date d'inscription : 31/08/2006

Constellation convention Empty
MessageSujet: Re: Constellation convention   Constellation convention EmptyVen 29 Déc - 14:58

si tu te corrige aucun problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bcarter.skyblog.com
ATcarter
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
ATcarter


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Loisirs : internet, stargate, les voyages, shopping, m'occuper de monsite et de mon chien
Date d'inscription : 29/12/2006

Constellation convention Empty
MessageSujet: Re: Constellation convention   Constellation convention EmptyVen 29 Déc - 15:02

sms lool ok patron pas de problème >> l'othographe est ma patrie mais j'en fait ... mais ça c'est que je veux aller trop vite et poufe des fautes !!!flood lool et moi aussi boulet
Revenir en haut Aller en bas
B.Carter
Général de secteur
Général de secteur
B.Carter


Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Emploi : Squatter les bancs de l'école ^^
Loisirs : L'airsoft, Stargate ,la lecture, l'escalade ,...
Date d'inscription : 31/08/2006

Constellation convention Empty
MessageSujet: Re: Constellation convention   Constellation convention EmptyVen 29 Déc - 15:04

t'inquiète tu n'est pas la première à faire ca Wink

et ouio je doit flood mais j'y peut rein c'est une maladie chez moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bcarter.skyblog.com
ATcarter
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
ATcarter


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Loisirs : internet, stargate, les voyages, shopping, m'occuper de monsite et de mon chien
Date d'inscription : 29/12/2006

Constellation convention Empty
MessageSujet: Re: Constellation convention   Constellation convention EmptyVen 29 Déc - 15:06

vi ... bon et en fait c'était quoi le sujet d'origine ?!! ah ouiiiiiiii lool Constellation convention hihihihi
A vos questions !!
Revenir en haut Aller en bas
Laura O'neill
Colonel
Colonel
Laura O'neill


Féminin Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : Marne
Emploi : Secrétaire en statut militaire
Loisirs : sg1, musique, sports de combat avec armes
Date d'inscription : 28/10/2006

Constellation convention Empty
MessageSujet: Re: Constellation convention   Constellation convention EmptyVen 29 Déc - 18:24

Moi j'ai pas les moyens pour me payer les conventions même une dans l'année Sad . Michael tu veux bien financer un bout juste 3/4 du prix après tout t'es le chef faut assumer lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://davidhewlett02.skyrock.com
Michael Anderson
Général en chef
Général en chef
Michael Anderson


Masculin Nombre de messages : 5543
Age : 40
Localisation : Devant l'ordi ^^
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lecture, Histoire, Stargate
Date d'inscription : 24/05/2006

Constellation convention Empty
MessageSujet: Re: Constellation convention   Constellation convention EmptyVen 29 Déc - 18:46

Constellation convention Anniversaires61ty2
D



Bien sur, je t'envoie un euro par la poste, mais faudra me rembourser le timbre ^^


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-worldofart.actifforum.com
Laura O'neill
Colonel
Colonel
Laura O'neill


Féminin Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : Marne
Emploi : Secrétaire en statut militaire
Loisirs : sg1, musique, sports de combat avec armes
Date d'inscription : 28/10/2006

Constellation convention Empty
MessageSujet: Re: Constellation convention   Constellation convention EmptyVen 29 Déc - 19:25

Bon je suis sympa je t'emmène enfin tu paies les 2 "entrées" pour les conventions, je paie les trajets et je te paie aussi une photo avec un acteur car les photos sont payantes si mes sources sont bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://davidhewlett02.skyrock.com
ATcarter
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
ATcarter


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Loisirs : internet, stargate, les voyages, shopping, m'occuper de monsite et de mon chien
Date d'inscription : 29/12/2006

Constellation convention Empty
MessageSujet: Re: Constellation convention   Constellation convention EmptyVen 29 Déc - 20:05

Oui les photos avec les acteurs sont payantes ... 20€ en générale. Enfin jusqu'à maintenant c'était comme ça mais dans certaines conventions les photos avec les acteurs sont comprises dans le prix du pass. Sachant que les autographes sont compris dans la grande partie des conventions, enfin à ma connaissance dans toutes les conventions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JennyOneill
Major
Major
JennyOneill


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Stargate
Date d'inscription : 28/10/2006

Constellation convention Empty
MessageSujet: Re: Constellation convention   Constellation convention EmptyJeu 4 Jan - 3:23

J'aimerai trop assister a une convention !! Perso je trouve que le prix est raisonnable ! ( en un an c'est tout a fait possible ! ) mais bon moi c'est surtout le fait de partir comme ca ! Fin comment dire, mes parents ne voudront jamais que je parte seule a Paris en train et dormir et tout toute seule ! lol Et puis bon apres j'ai jamais été a Paris donc pour trouvé....C'est surtout ca le problème ! lol
Revenir en haut Aller en bas
ATcarter
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
ATcarter


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Loisirs : internet, stargate, les voyages, shopping, m'occuper de monsite et de mon chien
Date d'inscription : 29/12/2006

Constellation convention Empty
MessageSujet: Re: Constellation convention   Constellation convention EmptyJeu 4 Jan - 13:54

t'iqnuiète tu seras jamais seule !!! Pour ceux qui voudront au moment voulu nous fesont des plants de co-voiturage si y'a des possibilités (ou de faire en sorte que les gens se retrouvent dans les trains), on va chercher aussi les fans dans les gares à Paris (pour ceux qui sont de Paris (comme moi) et on on va ensemble au lieu de convention, et on fait aussi des plans de chambres pour l'hotel!! Mais ça je pense. Enfin voilà tout ça pour dire que tu pourras rassurrer tes parents sur ce point!!!
Revenir en haut Aller en bas
JennyOneill
Major
Major
JennyOneill


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Stargate
Date d'inscription : 28/10/2006

Constellation convention Empty
MessageSujet: Re: Constellation convention   Constellation convention EmptyVen 5 Jan - 3:29

Ba en fait pas trop je pense ! lol Une fois j'avais une l'occasion d'avoir un Pass Vip et ils ont pas voulu en me disant qu'ils ne connaissaient pas les gens qui seraient venu me chercher et tout ca! D'un sens je les comprends mais bon voila quoi ! J'avais trop les nerfs !! J'en avais pas mal parlé avec eux apres et ils ont jamais voulu ! j'avais passé ma soirée a pleuré après ! Fin bon maintenant a la limite jpourais toujours joué la carte du "j'ai 18ans !" mdr ! Va falloir que je vois ca car c'est quand meme un rêve d'y assister ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ATcarter
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
ATcarter


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Loisirs : internet, stargate, les voyages, shopping, m'occuper de monsite et de mon chien
Date d'inscription : 29/12/2006

Constellation convention Empty
MessageSujet: Re: Constellation convention   Constellation convention EmptyVen 5 Jan - 12:15

Bah tu peux aussi jouer la carte devenir dans la commuauté de mon site te créer des liens et puis bah commencer à parler de nous à tes parents même si besoin si il veule me parler tu leur donne mon msn y'a pas de souci ...C'est ce que j'avais fait pour une fan pareille ses parents voulaient pas trop la laisser partir comme ça et puis bah à force ils l'ont laissés !!
Revenir en haut Aller en bas
JennyOneill
Major
Major
JennyOneill


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Stargate
Date d'inscription : 28/10/2006

Constellation convention Empty
MessageSujet: Re: Constellation convention   Constellation convention EmptyVen 5 Jan - 17:36

Ouè c'est une bonne idée ! Very Happy

Je sais plus si je m'étais deja inscrit, vais aller voir ca et si c'est pas fait jvais faire ca dès maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JennyOneill
Major
Major
JennyOneill


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Stargate
Date d'inscription : 28/10/2006

Constellation convention Empty
MessageSujet: Re: Constellation convention   Constellation convention EmptyVen 5 Jan - 17:52

Je viens de me rendre compte que je suis inscrite depuis plus de 2 ans !! C'est uun truc de fou ! Jsuis désolé d'etre jamais venu ! Me souvenais pas du tout ! :s
Revenir en haut Aller en bas
ATcarter
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
ATcarter


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Loisirs : internet, stargate, les voyages, shopping, m'occuper de monsite et de mon chien
Date d'inscription : 29/12/2006

Constellation convention Empty
MessageSujet: Re: Constellation convention   Constellation convention EmptyVen 2 Mar - 8:59

Je trouve qu'en même que ce sujet est un peu perdu dans le forum mais bon bref je ne suis pas là que pour ça ...

Je viens vous donner des nouvelles de Constellation Conventions !!! Oui enfin !!

Alors cette année nous revennons avec notre second événement StarGate Chevron 2 !! Les informations que je peux vous donner pour le moment >>>> Une date approximative à savoir novembre. Pourquoi toujours aucune date d'arrêtée ? Nous attendons les confirmations d'acteurs. Autres information >>> L'événement n'aura pas lieu à l'habituel Hôtel Hyatt. Nous sommes en ce moment en pourparlé avec d'autres hôtels, cependant l'événement se déroulera toujouts dans la zone de Roissy.

Plus d'informations viendront dans les mois qui suivent. Je vous tiendrais au courant donc venez cheker les message ici ou rendez-vous sur le site de Constellation ici et si vous avez des questions je suis là pour celà !!!
Revenir en haut Aller en bas
enfanteuse
Colonel
Colonel
enfanteuse


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 52
Localisation : val d oise
Emploi : sage-femme
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 15/09/2006

Constellation convention Empty
MessageSujet: Re: Constellation convention   Constellation convention EmptyVen 2 Mar - 11:30

une question: les convention ne concerne que SG1? parce que ce topic, je le découvre a l'instant...et pour cause, je ne vais jamais dans la section SG1.
Bref, j'aime SG mais j'aimerai savoir s'il y a des chances pour y croiser aussi des fans et des perso d'Atlantis?
Revenir en haut Aller en bas
ATcarter
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
ATcarter


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Loisirs : internet, stargate, les voyages, shopping, m'occuper de monsite et de mon chien
Date d'inscription : 29/12/2006

Constellation convention Empty
MessageSujet: Re: Constellation convention   Constellation convention EmptyLun 5 Mar - 0:38

C'est un événement SGA et SG1 ... On ne fait pas de descrimination entre les deux séries hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constellation convention Empty
MessageSujet: Re: Constellation convention   Constellation convention Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Constellation convention
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Missionsg1 Convention
» Mission SG1 Convention
» Stargate Convention
» Convention Migennes 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate World of Art :: Stargate World of Art : Votre forum :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser