Stargate World of Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ForumForum  PortailPortail  AccueilAccueil  GateNewsGateNews  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 7 - Intérêts Communs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Anderson
Général en chef
Général en chef
Michael Anderson


Masculin Nombre de messages : 5543
Age : 40
Localisation : Devant l'ordi ^^
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lecture, Histoire, Stargate
Date d'inscription : 24/05/2006

7 - Intérêts Communs Empty
MessageSujet: 7 - Intérêts Communs   7 - Intérêts Communs EmptyMar 26 Juin - 11:03

7 - Intérêts Communs (Common Ground)

Vos appréciations commentaires ou résumés.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-worldofart.actifforum.com
enfanteuse
Colonel
Colonel
enfanteuse


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 52
Localisation : val d oise
Emploi : sage-femme
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 15/09/2006

7 - Intérêts Communs Empty
MessageSujet: Re: 7 - Intérêts Communs   7 - Intérêts Communs EmptyJeu 30 Aoû - 14:45

Quelle horreur ce titre français! m'enfin!

Bon evidemment vu mon côté sadique et psy vous imaginez bien que c'est mon zode culte!

-d'abord l'apparition de Kolya avant le générique:
frissons dans le dos! Voila THE confrontation, celle que j'attendait tant et qui m'avait inspiré ma première fic et ma fan-attitude pour SGA.

-ensuite la détention:
un premier coup de "baton electrique" c'est bien j'adore voire Shep se contortionner au sol! demon arrive la mise a mort avec l'arrivée télévisuelle du wraith, du suceur d'âme... rouge ha non, la suis pas d'accord, on ne m'a pas proposer le rôle à moi! triste11 triste11 enfin pas grave, la tête de Shep...haaaa j'en peux plus! cheers

celles de ses ami(e)s...du bonheur!

j'adore ensuite la gestion de crise avec un Ronon un chouille plus bourin que d'hab mais enfin il dévoile l'affection qu'il a pour Shep, un McKay un chouille plus maladroit (miiiiiiiiiaousssssse <- oups, erreur , maouse Very Happy la sourie) mais on voit a quel point cela le déstabilise...

-et pour cloturer le parfait tableau, la découverte d'un plan liant Shep et son tortionnaire, le côté psy est un régal à la galactica...les wraiths seraient-ils des cylons?
j'adore! du grand plaisir avec cerise sur le gâteau, un peu de la culture wraith dévoilé et le:
"comment ça comme avant?!!! non, il est plus jeune" ( pas mot pour mot, fait de mémoire) phrase cultissime de McKay! bisou2

vive Sheppard retrouvé balance vive les expériences de Kolya!

et @ bientôt notre ami wraith bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Michael Anderson
Général en chef
Général en chef
Michael Anderson


Masculin Nombre de messages : 5543
Age : 40
Localisation : Devant l'ordi ^^
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lecture, Histoire, Stargate
Date d'inscription : 24/05/2006

7 - Intérêts Communs Empty
MessageSujet: Re: 7 - Intérêts Communs   7 - Intérêts Communs EmptyJeu 30 Aoû - 15:13

C'est vrai qu'on découvre le bon coté des Wraiths ... un Wraith honnête ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-worldofart.actifforum.com
Contenu sponsorisé





7 - Intérêts Communs Empty
MessageSujet: Re: 7 - Intérêts Communs   7 - Intérêts Communs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7 - Intérêts Communs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate World of Art :: Fans de Stargate : :: Image Hosted by ImageShack.us :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser