Stargate World of Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ForumForum  PortailPortail  AccueilAccueil  GateNewsGateNews  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Futurs lecteurs, qu'attendez-vous du webzine?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
B.Carter
Général de secteur
Général de secteur
B.Carter


Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Emploi : Squatter les bancs de l'école ^^
Loisirs : L'airsoft, Stargate ,la lecture, l'escalade ,...
Date d'inscription : 31/08/2006

Futurs lecteurs, qu'attendez-vous du webzine? Empty
MessageSujet: Futurs lecteurs, qu'attendez-vous du webzine?   Futurs lecteurs, qu'attendez-vous du webzine? EmptySam 4 Oct - 10:50

Ce post s'adresse surtout aux futurs lecteurs du webzine

Qu'attendez-vous du webzine? Que voulez vous y voir (fiches techniques, de personnages, création de fans, actualité,...) ?

N'hésitez pas à développer toutes vos idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bcarter.skyblog.com
Sands
Lieutenant
Lieutenant
Sands


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Canada, Québec
Emploi : Réceptionniste
Loisirs : Cinéma, Plein-air
Date d'inscription : 27/05/2008

Futurs lecteurs, qu'attendez-vous du webzine? Empty
MessageSujet: Re: Futurs lecteurs, qu'attendez-vous du webzine?   Futurs lecteurs, qu'attendez-vous du webzine? EmptyDim 5 Oct - 22:27

J'attends du Webzine qu'il nous révèle des choses intéressantes que l'on ignorait sur l'univers Stargate.

Par exemple, je me rappelle d'un article dans un Webzine qui expliquait comment avait été réalisé l'effet du Kawoosh. J'avais adoré^^
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
Invité




Futurs lecteurs, qu'attendez-vous du webzine? Empty
MessageSujet: Re: Futurs lecteurs, qu'attendez-vous du webzine?   Futurs lecteurs, qu'attendez-vous du webzine? EmptyMer 8 Oct - 14:44

Pour ma part, je pense qu'il y a suffisamment de magazines, fascicules et sites SG donnant des informations détaillées sur les coulisses de la série ou les personnages. Il sera difficile par exemple d'égaler la base de donnée de SGF sur la question.

Je serais davantage intéressé par une actualité des fics, avec des extraits, quelques commentaires d'un critique éventuellement. Un truc en fait ou l'on puisse trouver des fictions intéressantes sans écumer le forum de fond en comble.
Et j'ai toujours adoré les petites BD humoristiques des magazines.^^

Bon courage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laura O'neill
Colonel
Colonel
Laura O'neill


Féminin Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : Marne
Emploi : Secrétaire en statut militaire
Loisirs : sg1, musique, sports de combat avec armes
Date d'inscription : 28/10/2006

Futurs lecteurs, qu'attendez-vous du webzine? Empty
MessageSujet: Re: Futurs lecteurs, qu'attendez-vous du webzine?   Futurs lecteurs, qu'attendez-vous du webzine? EmptySam 11 Oct - 15:26

Moi j'attendrai quelque chose sur les créations des fans. Je pense ça serait assez intéressant. Au niveau fics mettre des résumés ou début de fics avec un lien pour ce que ça intéressé ( je crois quelqu'un en avait déjà parler) classé par genre, car tout le monde n'est pas forcément intéressé par le drame ou autre chose par exemple 2/3 par genre pis je pense certains auteurs pourraients apprécier pour la pub. Et des créations graphiques.

Des liens sur des sites stargates franco et anglo en disant ce que proposent ses sites.

Pourquoi pas mettre aussi la biographie et filmographie complète d'un acteur principal, pour moi la filmographie compète peut servir aux fans de cet acteur qui veulent peut-être le voir jouer dans autre chose bon il y a déja pas mal de truc dans le genre mais proposer un site avec un lien où ils pourront acheter le film plutot que de le télécharger illégalement.

Des tests sur stargate, des sondages.

Enfin je sais pas si ça répond vraiment tout ça, je suis pas trop connaisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://davidhewlett02.skyrock.com
Michael Anderson
Général en chef
Général en chef
Michael Anderson


Masculin Nombre de messages : 5543
Age : 40
Localisation : Devant l'ordi ^^
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lecture, Histoire, Stargate
Date d'inscription : 24/05/2006

Futurs lecteurs, qu'attendez-vous du webzine? Empty
MessageSujet: Re: Futurs lecteurs, qu'attendez-vous du webzine?   Futurs lecteurs, qu'attendez-vous du webzine? EmptySam 11 Oct - 15:31

Tu as lancé des pistes intéressantes au contraire, notamment pour approfondir la partie Fic, les liens vers des sites stargate aussi, c'est intéressant.

Non, vraiment de bonnes idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-worldofart.actifforum.com
Laura O'neill
Colonel
Colonel
Laura O'neill


Féminin Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : Marne
Emploi : Secrétaire en statut militaire
Loisirs : sg1, musique, sports de combat avec armes
Date d'inscription : 28/10/2006

Futurs lecteurs, qu'attendez-vous du webzine? Empty
MessageSujet: Re: Futurs lecteurs, qu'attendez-vous du webzine?   Futurs lecteurs, qu'attendez-vous du webzine? EmptySam 11 Oct - 15:37

Je viens de lire un sujet ou ça décrit les pages et il y a des déja les idées pour les fics ^^. Je lirai tout mainetant avant de poster un truc pan25
Revenir en haut Aller en bas
http://davidhewlett02.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Futurs lecteurs, qu'attendez-vous du webzine? Empty
MessageSujet: Re: Futurs lecteurs, qu'attendez-vous du webzine?   Futurs lecteurs, qu'attendez-vous du webzine? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs lecteurs, qu'attendez-vous du webzine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nom du webzine
» Le nom du webzine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate World of Art :: Vos autres créations :: Image Hosted by ImageShack.us-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser