ForumForum  PortailPortail  AccueilAccueil  GateNewsGateNews  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Épisode 1: Search and Rescue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sands
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 84
Emploi : Réceptionniste
Loisirs : Cinéma, Plein-air

MessageSujet: Épisode 1: Search and Rescue   Dim 29 Juin - 23:45

Je ne crois pas qu'il y ait de catégorie pour la saison 5, alors je me permet de poster ici:P Lorsque cette catégorie sera créée, il n'y aura qu'à déplacer ce sujet Very Happy

Je viens de visionner le premier épisode de la saison 5 de Stargate Atlantis (Je ne crois pas avoir le droit de mentionner le moyen utilisé ici). Il est très réussi et si la cinquième saison continue dans cette voie, nous aurons droit à une des meilleures saisons d'Atlantis. Elle semble plus adulte, moins ''pour tout le monde''.

Je dois dire aussi que ceux qui font les effets 3D se sont vraiment donnés, car on a droit à une ribanbelle (Orthographe?) d'effets très réussis (Surtout avec les vaisseaux spatiaux).

D'ailleur, j'aime bien le générique d'ouverture, avec les nouveaux personnages principaux et des extraits d'anciens épisodes. Sachez tout de même qu'il reste dans le style des 3 dernières saisons. Vous savez, le vert-turquoise-bleu... Personnellement, je n'apprécie pas vraiment ce style de générique. Il y a trop de vaisseau, pas assez de portes Smile

Plus de commentaires sur l'épisode: Vous serez sans doute (Enfin, je l'ai été) déstabilisés par le tout début de l'épisode (Juste avant le générique). Je ne comprenais pas du tout XD. Ensuite, sachez que notre merveilleux Ford fait une brève apparition. Sauf que ce n'est que pour deux ou trois secondes et que cela n'apporte rien à l'histoire... Dommage!

Vous retrouverez aussi un Sheppard très malenpoint (Encore Orthographe?), une Teyla au bord de l'accouchement, un Rodney qui frise la crise de panique pour ensuite plonger dans un courage immense, un Michael plus méchant que jamais et pour finir, un Radek euh... et bien absent, puisqu'il n'est pas dans le Casting de l'épisode.

La finale est très hummmm.... bien!

Si vous voulez des spoilers, vous n'avez qu'à demander, et cela me fera plaisir de répondre à vos questions (Dans la mesure du possible).
Revenir en haut Aller en bas

Épisode 1: Search and Rescue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1