ForumForum  PortailPortail  AccueilAccueil  GateNewsGateNews  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Encyclo Atlantis - Vos articles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Anderson
Général en chef
Général en chef
avatar

Masculin Nombre de messages : 5543
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi ^^
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lecture, Histoire, Stargate
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Encyclo Atlantis - Vos articles   Mar 6 Mai - 16:16

Déposez ici vos articles pour l'encyclopédie d'Atlantis.

Merci de ne faire aucun commentaire sur les textes posté!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-worldofart.actifforum.com
Michael Anderson
Général en chef
Général en chef
avatar

Masculin Nombre de messages : 5543
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi ^^
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lecture, Histoire, Stargate
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Re: Encyclo Atlantis - Vos articles   Mar 6 Mai - 16:17

Rodney McKay :

Rodney McKay est un brillant astrophysicien et l'un des meilleurs experts sur la Porte des Étoiles. C’est un des membres de l'équipe de reconnaissance principale de la base d'Atlantis, sous le contrôle du Major John Sheppard. Enfant, il voulait être pianiste, mais son professeur l’en dissuada, pour lui l'art n'avait aucun intérêt. McKay devint alors scientifique, mais il découvrit rapidement que la science était une forme d'art.
Alors qu'il était affecté à la Zone 51 par l'Air Force, McKay travailla sur une modélisation de la Porte des Étoiles de l'Antarctique. Il vit pour la première fois la Porte réelle lors d'une crise au SGC. Teal'c était coincé dans la mémoire tampon de la Porte des Étoiles et il fallait trouver quelque chose pour le sauver. Après sa collaboration avec Samantha Carter, il devint évident que ces deux là ne s’entendaient guère. Connu pour son pessimisme et son arrogante, McKay insista sur le fait que Teal’c était déjà mort et que les activités de la base devaient recommencer immédiatement, avec les conséquences évidentes que cela aurait.
Teal'c pu être secourut grâce à l'aide d'un Goa'uld. Après cet incident, McKay fut réaffecté en Russie en tant que conseillé sur le programme de réacteur au Naquadah.
McKay revint au SGC quelques mois plus tard pour aider les scientifiques du SGC à empêcher Anubis de détruire la Porte des Étoiles. Avec l'aide de Carter, dont il a un faible, Il réussit à établir un plan pour sauver la Terre. Cela consistait à envoyer la Porte des Étoiles en hyperespace. Le plan réussi. McKay et Carter venaient ainsi de sauver la planète.
Affecté à l'avant poste des Anciens en Antarctique, McKay devint rapidement un expert sur la technologie des Anciens même s’il découvrit très vite qu'il ne possédait pas le gène permettant d'utiliser la technologie des Anciens. McKay se joignit l'expédition d’Atlantis vers la galaxie de Pégase. Un allé simple. La thérapie génétique que developpa le Dr Beckett peu de temps après leur arrivée sur Atlantis permit à McKay d’acquérir le gêne permettant d’interagir avec la technologie des Anciens.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-worldofart.actifforum.com
 
Encyclo Atlantis - Vos articles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate Atlantis saison 5: le casting
» Mission Epique Atlantis: Passion
» [Atlantis] L'enquête de Rahotep
» Quelques articles un peu déjantés...
» Stargate Atlantis Season 4 sur YouTube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate World of Art :: Stargate World of Art : Votre forum :: Image Hosted by ImageShack.us :: Mini-encylopédie du portail-
Sauter vers: