ForumForum  PortailPortail  AccueilAccueil  GateNewsGateNews  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

20 - Unending

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Anderson
Général en chef
Général en chef

Masculin Nombre de messages : 5543
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lecture, Histoire, Stargate

MessageSujet: 20 - Unending   Mar 26 Juin - 10:51

20 - Unending (Unending)

Vos appréciations commentaires ou résumés.

Les membres de Sg-1 doivent vivre le reste de leur vie dans l'Odyssey lorsque le vaisseau est prisonnier d'un champ de dilatation temporel.

Colonel
Colonel

Féminin Nombre de messages : 1028
Emploi : Secrétaire en statut militaire
Loisirs : sg1, musique, sports de combat avec armes

MessageSujet: Re: 20 - Unending   Mer 27 Juin - 17:22

SG1 plus le Général Landry sont coincés dans un vaisseau. On les voit devenir vieux. Vala et Daniel sortent ensemble mais quand il retourne dans le passé enfin j'ai pas compris comment ils font surement pendant une théorie de Sam. Ils oublient tous ce qu'il s'est passé sur le vaisseau à part Teal'c qui a du resté vieux, il est du coup agé de 130 ans si mes souvenirs sont bons. Je trouve cet épisode pas trop mal dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://davidhewlett02.skyrock.com
B.Carter
Général de secteur
Général de secteur

Féminin Nombre de messages : 4019
Emploi : Squatter les bancs de l'école ^^
Loisirs : L'airsoft, Stargate ,la lecture, l'escalade ,...

MessageSujet: Re: 20 - Unending   Mer 27 Juin - 21:14

ils auraient pu trouver mieux que ca pour la fin d'une série!
c'est trop naze je trouve
le seul truc bien c'est la relation vala-daniel :p

Colonel
Colonel

Masculin Nombre de messages : 1138
Emploi : Lycéen
Loisirs : Basket , foot , stargate , ...

MessageSujet: Re: 20 - Unending   Lun 16 Juil - 15:50

Super épisode je viens de le terminer, trop émouvant la fin . Bravo super de la 1ere a la derniere saison , sG1 va me manquer
Magellan
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Masculin Nombre de messages : 34
Emploi : Collégien
Loisirs : Arts martiaux, lecture, Visionnage de stargate

MessageSujet: Re: 20 - Unending   Mar 17 Juil - 13:04

Description:

N'oublions pas que dans cette episode les asgard meurent. Ils donnent tout leur savoir au terrien. Et ils installent sur l'odissé les dernière technologie asgard. A la fin de l instalation trois vaisseau ori sortent de l'hyperespacee attaque l'odissé qui parvient a en detruire un. L'odissé passe en hyperespace avant l'explosion de la planète. Il ressort de lhyperespace pour verifier que les degats permettent de passer en hyperespace mais il sont bientot attaqué par deux nouveau vaisseau mère ori. Il passe en hyperespace et a chaque fois qu'il s'arrete les vaisseau sont là. L'explication viendrait du noyau asgard qui laisse une trace dans le sub-espace.Le general landry donne l'ordre de se rapprocher d'une planèteavec une porte et d'y téléporté l'équipage. L'odisse affronte ces deux vaisseau et reussi a en descendre un. Malheuresement les bouclier de l'odisse son hors circuit et le vaisseau ori s'appréte a tiré. Carter arrive au dernier moment a crée un champ de dilatation tempore(voir "Evolution"). Des années passent et daniel et vala sortent ensemble. Des année passent encore et le general landry meurent. Sam trouvent le moyen de remonter le temps au moment ou le champs a été crée. Mais il y a un problème. Il n'y a plus assez d'énergie pour faire l'experience. Michel propose alors d'utilisé le tir ori comme source d'energie. Un autre problème apparait: pour prevenir l'équipage rajeunit quelqu'un doit resté vieux. Teal'c se porte volontaire.Pour ne pas qu'il remonte le temps il est entouré d'un genre de bouclier. LE tir frappe le vaisseau qui explose puis le coeur asgard se mets en route et le vaisseau remonte le temps. Sam allez remettrele champ de distortion temporel lorsque teal'c l'en empecge et lui dit de passer en hyperpropulsion. Le vaisseau echappe au tire ori et rentre sur terre. La dernière sequence montre Sg-1 passant la porte.

Impression: Un exellent episode pour terminer une exellente serie. La mort des asgard en suplément triste11 .
Michael Anderson
Général en chef
Général en chef

Masculin Nombre de messages : 5543
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lecture, Histoire, Stargate

MessageSujet: Re: 20 - Unending   Jeu 25 Sep - 19:49

Ben là, je suis obligé de dire que je suis d'accord avec B.Carter ...

La fin des asgards, c'est complètement naz je trouve ...
Se font chier à repousser les réplicateurs pendant presque dix saisons, et tout d'un coup ils décident de mourir ... collectivement en plus, comme une espèce de secte ... Ils abandonnent malgré toute leur technologie ...
Ils voulaient à peine partager deux trois trucs de leur technologie, et tout à coup ils filent tout aux terriens ...
Puis Teal'c qui prend 50 ans d'un coup ... chut

En fait, cet épisode est proche du ridicule, naz pour une fin de saison ! remboursez ! demon6

C'est le seul épisode de Stargate que je trouve complètement pourris, et il clos la saison ... Mad

MessageSujet: Re: 20 - Unending   

20 - Unending
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1