ForumForum  PortailPortail  AccueilAccueil  GateNewsGateNews  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Forum CSI Miami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aelia
Major
Major
avatar

Féminin Nombre de messages : 225
Age : 26
Localisation : Thionville
Emploi : Etudiante
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 11/01/2007

MessageSujet: Forum CSI Miami   Sam 19 Mai - 13:05



C'est un forum tout neuf sur la série CSI (Les Experts) à Miami. On a déjà Horatio Caine, Alexx Woods, Ryan Wolfe. Ensuite nous avons 2 personnages inventés, enquêteurs.
Même si vous ne connaissez pas la série vous pouvez vous y inscrire. C’est un forum sur la police scientifique. Vous pouvez donc être scientifique spécialiste en empreintes et analyses, spécialiste en explosif, médecin légiste, expert en balistique, profiler, simplement enquêteurs ou vous pouvez prendre une autre spécialité qui peut être utile pour la police.

Une enquête est déjà en cour, et si il y a 2nouveaux inscrits ils feront partis d’un 2ème groupe.

Extrait : Enquête en cour : La mort dans les yeux de la réussite

Un homme retrouvé mort dans un chemin menant à un sous-bois sur la route de la banlieue :

Alexx Woods :

Alexx fut la première à arriver sur le lieux du crime. La police avait quadrillé tout le secteur. Des quidams s'étaient approchés, des gens du coin ou des automobilistes ayant du temps à perdre. La jeune femme noire s'accroupie près du corps : Il était couché sur le ventre, les bras au dessus de sa tête et les jambes allongées. Il avait dû être traîné ici. Un policier prit une photo du corps sur plusieurs coutures et aida finalement Alexx à retourner le corps. Elle planta sa sonde dans le ventre du malheureux.

« heure de la mort estimée, il y a 6heures »

Elle inspecta son visage et ses yeux tombèrent sur le cou : deux marques. Elle se pencha des deux côtés : quatre marques de chaque côté. Elle remarqua un hématome qui sortait de son col, elle observa d’un peu plus près et vit plusieurs autres hématomes. C’était sans doute un meurtre. Elle ouvrit la bouche de l’homme.

« he bien monsieur, on va bientôt savoir qui vous êtes… Ne vous inquiétez pas, on va retrouver qui vous à fait ça. »

Elle prit alors une fiche d’autopsie et commença à remplir et marquer ses première observations. Elle trouverait peut être d’autres indices dans son laboratoire. Elle attendit l’arrivée des autres enquêteurs pour leur communiquer ses résultats.

Horatio Caine :

Il arriva sur les lieux peu de temps après, franchit les barrières jaunes sans même avoir besoin de montrer son badge et s'approcha à pas rapides de sa collègue.
S'accroupissant près du corps comme il le faisiat toujours, il ota ses lunettes de soleil et écouta l'heure de la mort, son visage contractée par une soudiane réflexion intense et morbide sur les conditions de ce meurtre.
Avisant lui aussi les marques autour de son coup, il soupira et anonça d'une voix égale.


Il est visiblement mort par strangulation. A mains nues. L'arme du crime ne pourra pas être retrouvée avant le meurtrier.

Il fronça les sourcils, contrarié. La peau humaine ne conservait pas les empruntes digitales. Ou alors, très peu de temps. A peine deux heures après la mort, toute trace de doigt humain avait disparu. Chose bien peu commode pour les enquêteurs.
Il se redressa et avisa la marque de sang au sol.


Il a été transporté ici, il n'y est pas mort. Probablement en voiture

Il regarda au loin les voitures qui roulaient au milieu des chamos de blé. Cela ne signifiait qu'une chose. Les réponses éatient sur la scène de crime...

Le design a changé, des nouveaux grades instaurés et une autre mission est en préparation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://experts-miami.nice-board.com/index.htm
 
Forum CSI Miami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un maire d’origine haïtienne élu à North Miami
» Hi Miami !
» Les minutes du Congrès de Miami
» University Of Miami
» Gangsters of Miami : Forum RPG 18 et +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate World of Art :: Le coin détente "Chez O'Neill" :: Image Hosted by ImageShack.us-
Sauter vers: