| La phrase mystère | |
|
Auteur | Message |
---|
Michael Anderson Général en chef

Nombre de messages : 5543 Age : 34 Localisation : Devant l'ordi ^^ Emploi : Etudiant Loisirs : Lecture, Histoire, Stargate Date d'inscription : 24/05/2006
 | Sujet: La phrase mystère Sam 12 Mai - 23:56 | |
| Faites une phrase correspondant avec votre mois de naissance, votre jour de naissance et la première lettre de votre nom.
Vous êtes du mois de... ? (date de naissance)
Janvier: j'ai couché avec Fevrier: j'ai lavé Mars: j'ai fusillé Avril: j'ai embrassé Mai: J'ai leché Juin: J'ai mis le feu à Juillet: J'ai épousé Août: J'ai découpé Septembre: J'ai mis mon doigt dans Octobre: J'ai fabriqué Novembre: J'ai kidnappé Décembre: j'ai promené
Votre jour de naissance ?
1: un babouin 2: une petite fleur des champs 3: un cul de jatte 4: Dorothée 5: un poisson rouge 6: un morceau d'emmental 7: un bisounours 8: Hamtaro 9: Paris Hilton 10: une crotte de chien 11: une foufoune 12: les nibards de Loana 13: une couille du yeti 14: Le vibromasseur de Segolene Royal 15: un anus artificiel 16: Bree Van De Kamp 17: Bob l'éponge 18: Philippe Bouvard 19: Georges Bush 20: un playmobil 21: une huitre d'arcachon 22: mon coiffeur 23: Lorie 24: un ravioli au fromage 25: un castor obèse 26: Nicolas Sarkozy 27: un freesbee rose fluo 28: un bouchon de champagne 29: un cochon d'inde 30: un toaster 31: un poil pubien
La première lettre de votre prénom:
A: Et j'ai eu un orgasme. B: Et je t'emmerde! C: Pour le bien de l'humanité D: Dans l'unique but de sauver le monde E: Car on me l'avait gentiment demandé F: En chantant Titou le Lapinou G: Car il (elle) avait insulté ma soeur H: Et ça pu I: avant d'être enlevé par un extra terrestre J: Dans un but purement lucratif K: car j'aime la vie L: et je me suis bien marré M: pour me faire des amis N: car c'était la dernière volonté de mon grand-père O: Et je me suis fait gronder par maman P: pour financer mes implants mamaires Q: car il faisait beau R: car je suis quelqu'un de gentil S: Et on peut dire que je suis doué pour ça T: pour un biscuit à la fraise U: car je suis un sacré coquinou V: et c'était pas mal du tout W: car je n'ai pas d'ami X: pour la gloire Y: et ça m'a un peu saoulé Z: Pour passer le temps
Moi par exemple, j'ai couché avec un bisounours et ça m'a un peu saoulé ^^ _________________  |
|
 | |
Anubis_31 Modérateur

Nombre de messages : 598 Age : 32 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiant Loisirs : Un peu tout Date d'inscription : 14/02/2007
 | Sujet: Re: La phrase mystère Dim 13 Mai - 0:03 | |
| J'ai embrassé un freesbee rose fluo pour me faire des amis !!
MEME PAS VRAI D'ABORD !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Laura O'neill Colonel

Nombre de messages : 1028 Age : 27 Localisation : Marne Emploi : Secrétaire en statut militaire Loisirs : sg1, musique, sports de combat avec armes Date d'inscription : 28/10/2006
 | Sujet: Re: La phrase mystère Dim 13 Mai - 10:31 | |
| |
|
 | |
Sam Capitaine

Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Terre Emploi : Etudiante en sciences du vivant Loisirs : regarder Stargate SG-1, manger du chocolat! Date d'inscription : 01/09/2006
 | Sujet: Re: La phrase mystère Dim 13 Mai - 11:33 | |
| J'ai mis mon doigt dans un babouin et je me suis bien marrée! J'étais pas au courant.. |
|
 | |
B.Carter Général de secteur

Nombre de messages : 4019 Age : 28 Localisation : Bruxelles Emploi : Squatter les bancs de l'école ^^ Loisirs : L'airsoft, Stargate ,la lecture, l'escalade ,... Date d'inscription : 31/08/2006
 | |
 | |

Nombre de messages : 5543 Age : 34 Localisation : Devant l'ordi ^^ Emploi : Etudiant Loisirs : Lecture, Histoire, Stargate Date d'inscription : 24/05/2006
 | Sujet: Re: La phrase mystère Dim 13 Mai - 12:37 | |
| mdr ^^ _________________  |
|
 | |
[SF]Oneil Major

Nombre de messages : 263 Age : 27 Localisation : Vedene Emploi : Etudiant Loisirs : Stargate, Natation ... Date d'inscription : 09/05/2007
 | Sujet: Re: La phrase mystère Dim 13 Mai - 13:45 | |
| j'ai fusillé les nibards de Loana Et j'ai eu un orgasme. Ahhhh :coucou3: |
|
 | |
enfanteuse Colonel

Nombre de messages : 1031 Age : 46 Localisation : val d oise Emploi : sage-femme Loisirs : lecture Date d'inscription : 15/09/2006
 | Sujet: Re: La phrase mystère Dim 13 Mai - 14:01 | |
| J'ai fusillé Dorothé car c'était la dernière volonté de mon grand-père! paix à leurs âmes, je ne les ai jamais connu, mais je suis sur qu'ils se bidonnent dans leur tombe!  |
|
 | |
Anubis_31 Modérateur

Nombre de messages : 598 Age : 32 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiant Loisirs : Un peu tout Date d'inscription : 14/02/2007
 | Sujet: Re: La phrase mystère Dim 13 Mai - 14:08 | |
| - enfanteuse a écrit:
- J'ai fusillé Dorothé car c'était la dernière volonté de mon grand-père!
paix à leurs âmes, je ne les ai jamais connu, mais je suis sur qu'ils se bidonnent dans leur tombe! 
Ben punaise, je te cause plus moi, Dorothée c'est toute mon enfance !! Sinon, oui elle est pas mal !!  Si vous êtes né un 25 décembre et que votre nom commence par un C cela donne : J'ai promené un ravioli au fromage pour le bien de l'humanité !! je suis fan  |
|
 | |
[SF]Oneil Major

Nombre de messages : 263 Age : 27 Localisation : Vedene Emploi : Etudiant Loisirs : Stargate, Natation ... Date d'inscription : 09/05/2007
 | Sujet: Re: La phrase mystère Dim 13 Mai - 14:11 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La phrase mystère Dim 13 Mai - 15:21 | |
| Moi aussi, je suis la génération Dorothée ! A goldorack, les chevaliers du zodiak, Nicky Larson, cat's eyes, cobra, les mysterieuses cités d'or, ulysse 31 ... et j'en passe ! _________________  |
|
 | |
enfanteuse Colonel

Nombre de messages : 1031 Age : 46 Localisation : val d oise Emploi : sage-femme Loisirs : lecture Date d'inscription : 15/09/2006
 | Sujet: Re: La phrase mystère Dim 13 Mai - 16:35 | |
| haaaaaaaaaa mais il ne manque plus qu'un topic special DA et je serai la reine. Plus rapide que l'eclair c'est coooobra, personne ne l'appercoit, c'est cooooobra....je l'aime!!!! ainsi, qu'Alcor, Actarus, Nicky, télémaque, le phenix et plein d'autre! ouin....moi aussi je suis de la génération dorothé, mais encore avant!!! récréA2, antenne deux, vous connissez? |
|
 | |

| Sujet: Re: La phrase mystère Dim 13 Mai - 17:49 | |
| Aussi tôt dit aussi tôt fait : voici le lien vers la nouvelle section "dessins animés"._________________  |
|
 | |
Anubis_31 Modérateur

| Sujet: Re: La phrase mystère Dim 13 Mai - 17:50 | |
| oui mais trop petit pour me rappeler. D'ailleurs c'était aussi dorothée non ? |
|
 | |
Ba'al Adjoint général en chef

Nombre de messages : 103 Age : 28 Localisation : Périgueux (24) Emploi : Terminale S Loisirs : Stargate Date d'inscription : 27/08/2006
 | Sujet: Re: La phrase mystère Dim 13 Mai - 17:55 | |
| J'ai embrassé Lorie pour le bien de l'humanité... snif... j'avais vraiment pas le choix... _________________ Il y a tellement de moi que je ne sais plus qui je suis... HAHAHAHAH !
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La phrase mystère  | |
| |
|
 | |
| La phrase mystère | |
|