Stargate World of Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ForumForum  PortailPortail  AccueilAccueil  GateNewsGateNews  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Etes vous plutôt coca ou plutôt eau ?

Aller en bas 
+2
B.Carter
Michael Anderson
6 participants

Etes vous plutôt coca ou plutôt eau ?
Eau
Etes vous plutôt coca ou plutôt eau ? Vote_lcap82%Etes vous plutôt coca ou plutôt eau ? Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Coca
Etes vous plutôt coca ou plutôt eau ? Vote_lcap18%Etes vous plutôt coca ou plutôt eau ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Michael Anderson
Général en chef
Général en chef
Michael Anderson


Masculin Nombre de messages : 5543
Age : 40
Localisation : Devant l'ordi ^^
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lecture, Histoire, Stargate
Date d'inscription : 24/05/2006

Etes vous plutôt coca ou plutôt eau ? Empty
MessageSujet: Etes vous plutôt coca ou plutôt eau ?   Etes vous plutôt coca ou plutôt eau ? EmptyMer 18 Avr - 13:35

Etes vous plutôt coca ou plutôt eau ? Cocavseaugk5


Prière de répondre au sondage avant de lire ce qui suit.



EAU

Un verre d'eau enlève la sensation de faim pendant la nuit pour presque 100% des personnes au régime comme le démontre l'université de Washington.

Le manque d'eau est le facteur N°1 de la cause de fatigue pendant la journée.

Des études préalables indiquent que de 8 à 10 verres d'eau par jour pourraient soulager significativement les douleurs de dos et d'articulations pour 80% des personnes qui souffrent de ces maux..

Une simple réduction de 2% d'eau dans le corps humain peut provoquer une incohérence de la mémoire à court terme, des problèmes avec les mathématiques et une difficulté de concentration devant un ordinateur ou une page imprimée.

Boire 5 verres d'eau par jour :

- Diminue le risque de cancer du colon de 45 %

- Peut diminuer le risque de cancer du sein de 79% et de 50% la probabilité de cancer à la vessie.

Bois-tu la quantité d'eau que tu devrais, tous les jours ?



COCA COLA

Dans beaucoup d'états des USA les patrouilles ferroviaires chargent 14 litres de Coca Cola dans leur porte-bagages pour nettoyer le sang sur la route après un accident.

Si on met un os dans un conteneur avec du Coca Cola, l'os se dissoudra en 2 jours.

Pour nettoyer les WC, versez une canette de Coca Cola et laissez "reposer", ensuite tirez la chasse d'eau.

L'acide citrique du Coca Cola ôte les taches sur la vaisselle.

Pour enlever des taches de rouille du pare-chocs chromé des autos frottez le pare-chocs avec un morceau de feuille d'aluminium détrempée avec du Coca Cola.

Pour nettoyer des objets rongés par des pertes de liquide de batteries d'automobiles, versez une canette de Coca Cola sur la corrosion.

Pour enlever des taches de gras des vêtements verser une canette de Coca Cola dans la machine à laver avec les tissus tachés et ajouter la lessive.

Le Coca cola aidera à enlever les taches de gras.

Le Coca Cola aide même à nettoyer le pare-brise des automobiles..



Pour notre information :

Le principe actif du Coca Cola est l'acide phosphorique.

Son PH est 2.8 et dissout un ongle en 4 jours environ.

L'acide phosphorique en outre vole le calcium des os et est la principale cause d'augmentation de l'ostéoporose.

Il y à quelques années une étude fut réalisée en Allemagne pour connaître les raisons d'apparition de l'ostéoporose chez des enfants de 10 ans (pré-adolescent).

Résultat : excès de Coca Cola, à cause du manque de contrôle des parents.

Les camions qui transportent le Coca Cola sont identifiés avec une étiquette MATÉRIEL DANGEREUX .

Les distributeurs de Coca Cola l'utilisent pour nettoyer les moteurs de leurs camions de plus de 20 ans.

Encore un détail : le Coca light est considéré par les médecins et les chercheurs encore plus comme une bombe à retardement à cause du mélange Coca + Aspartame.

Il est suspecté d'être la cause du Lupus et des dégénérations du système nerveux.

Et pour finir, il est conseillé de ne jamais se laver les dents après avoir bu du Coca Cola parce qu'il enlève tout l'émail, et il l'enlève pour toujours !

Alors, verre d'eau ou de Coca ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-worldofart.actifforum.com
B.Carter
Général de secteur
Général de secteur
B.Carter


Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Emploi : Squatter les bancs de l'école ^^
Loisirs : L'airsoft, Stargate ,la lecture, l'escalade ,...
Date d'inscription : 31/08/2006

Etes vous plutôt coca ou plutôt eau ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt coca ou plutôt eau ?   Etes vous plutôt coca ou plutôt eau ? EmptyMer 18 Avr - 14:54

Bein moi j'ai pas le choix le coca m'est interdit par le médecin car il attaque mes muscles de la bouche et je risque des crises d'hyper-ventilation Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://bcarter.skyblog.com
Sam
Capitaine
Capitaine
Sam


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Terre
Emploi : Etudiante en sciences du vivant
Loisirs : regarder Stargate SG-1, manger du chocolat!
Date d'inscription : 01/09/2006

Etes vous plutôt coca ou plutôt eau ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt coca ou plutôt eau ?   Etes vous plutôt coca ou plutôt eau ? EmptyMer 18 Avr - 17:59

La meilleure boisson au monde, l'eau peut-être la deuxième en fait, juste après le cidre, mais chut, faut pas le dire!

Pour ma part, je bois beaucoup d'eau chaque jour et:
- j'ai quand même faim la nuit;
- je suis toujours fatiguée;
- j'ai souvent mal au dos.

Je suis sceptique scratch .
Revenir en haut Aller en bas
http://adistantmoan.free.fr/
Anubis_31
Modérateur
Modérateur
Anubis_31


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 38
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiant
Loisirs : Un peu tout
Date d'inscription : 14/02/2007

Etes vous plutôt coca ou plutôt eau ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt coca ou plutôt eau ?   Etes vous plutôt coca ou plutôt eau ? EmptyMer 18 Avr - 20:52

Je n'aime pas le Coca, je n'aime pas l'industrie coca, je n'aime pas les amerloc'.....

Bref vive L'Eau (avec un peu de sirop de menthe !!!)
Revenir en haut Aller en bas
[SF]Oneil
Major
Major
[SF]Oneil


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Vedene
Emploi : Etudiant
Loisirs : Stargate, Natation ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Etes vous plutôt coca ou plutôt eau ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt coca ou plutôt eau ?   Etes vous plutôt coca ou plutôt eau ? EmptyMer 9 Mai - 15:05

LOL j'aime boire du coca lorsque je mange un mentos ! Et la boum !
Je vous conseille de ne pas essayer.

Sinon Vive L'eau
Revenir en haut Aller en bas
Nashty
Colonel
Colonel
Nashty


Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 32
Localisation : Troyes city
Emploi : Lycéen
Loisirs : Basket , foot , stargate , ...
Date d'inscription : 17/12/2006

Etes vous plutôt coca ou plutôt eau ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt coca ou plutôt eau ?   Etes vous plutôt coca ou plutôt eau ? EmptyMer 9 Mai - 15:22

moi je suis plutot Fanta :p
non plutot coca mais bon faut pas en abusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous plutôt coca ou plutôt eau ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt coca ou plutôt eau ?   Etes vous plutôt coca ou plutôt eau ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous plutôt coca ou plutôt eau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croyez vous aux E.T ou pas?
» Le saviez-vous?
» Portez vous des lentilles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate World of Art :: Stargate World of Art : Votre forum :: Les sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser