Stargate World of Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ForumForum  PortailPortail  AccueilAccueil  GateNewsGateNews  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Q&A avec Joseph Mallozzi

Aller en bas 
AuteurMessage
B.Carter
Général de secteur
Général de secteur
B.Carter


Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Emploi : Squatter les bancs de l'école ^^
Loisirs : L'airsoft, Stargate ,la lecture, l'escalade ,...
Date d'inscription : 31/08/2006

Q&A avec Joseph Mallozzi Empty
MessageSujet: Q&A avec Joseph Mallozzi   Q&A avec Joseph Mallozzi EmptyMer 11 Avr - 11:28

Voici quelques séances de questions/réponses sur le blog de Joseph Mallozzi ( producteur et scénariste sur Stargate ). Les fans posent des questions et Mallozzi répond

Q&A avec Joseph Mallozzi 774476569


Séance n°1

> La nouvelle série s'appelle ' Stargate Universe ' parce qu'elle se déroule dans un nouvel univers, ou un univers parallèle ?

Pour ce que j'en sais, ça se déroulera dans notre univers.


> Quel est le prénom du docteur Keller ?

Jennifer.


> J'ai lu dans un magasine sur SGA que Jason Momoa voullait que son personnage aille dans le 'côté obscur' . Peux-tu le confirmer ?

Je ne sais pas puisque je n'ai pas lu l'article en question. Mais il est certain que ça ressemble a ce que Jason aimerait.


> Peux-tu nous donner quelques indices quant au rôle qu'occupera Samantha Carter dans Atlantis ? Y aura-t-il une équipe composée de 5 personnes, comme dans Sg-1; ou bien est-ce qu'elle restera à la base ?

Nous n'aurons pas une équipe composée de 5 personnes.


> Quelle est ta scène préférée d'Atlantis ?

A chaque fois que je regarde 'À Corps Perdu' , je ne peux pas m'empecher de craquer pour le baiser entre Rodney et Carson.


> 1) Verrons nous plus de Wraiths comme Michael qui ont étés infectés par le retrovirus ? 2) Verrons nous d'avantages de gens qui utilisent de l'enzyme Wraith comme le faisait Ford ? 3) Verrons nous d'autres gens qui, comme Teyla, ont le gène Wraith ? 4) Verrons nous d'autres 'Runners' tel que Ronon ?

1) Possible 2) Probable 3) Peut-être 4) C'est possible.


> Avez vous déja trouvé quelqu'un pour jouer Larrin dans ' Travelers' ?

La ravissante et talentueuse Jill Wagner, autrefois de 'Blade'.


> Sais-tu s'il y a une chance d'avoir des films Stargate Atlantis entre les saisons ?

Aucune chance.


> Y a-t-il une chance de voir des chats ou des chiens sur Atlantis ?

Ou peut-être un Furling ?


> Des personnages principaux tomberont-ils dans le 'côté obscur' pour la saison 4 ?

C'est notre objectif, oui.


> Il y a vraiment des projets pour faire continuer Stargate Sg-1 au delà des deux prochains téléfilms ?

L'aventure Sg-1 continuera tant que les fans supporteront la franchise.


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bcarter.skyblog.com
B.Carter
Général de secteur
Général de secteur
B.Carter


Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Emploi : Squatter les bancs de l'école ^^
Loisirs : L'airsoft, Stargate ,la lecture, l'escalade ,...
Date d'inscription : 31/08/2006

Q&A avec Joseph Mallozzi Empty
MessageSujet: Re: Q&A avec Joseph Mallozzi   Q&A avec Joseph Mallozzi EmptyMer 11 Avr - 11:30

Séance n°2

> J'ai entendu dire que les wraiths feraient plus d'apparences dans la saison 4; pouvons nous éspèrer de nouvelles histoires avec les Athosiens dans ce cas ?

Oui, les deux sont au programme !

> Est-ce que Sam et Cam ( Cameron ) auront une relation romantique / physique l'un pour l'autre ?

Je n'ai pas encore vu ça, mais je ne sais pas ce que Rob et Brad ont comme histoires pour l'équipe ...

> Y a-t-il un moyen pour que Sg-1 survive au dela des 2 téléfilms ? Est-il possible de produire un téléfilm par an ? Et pour la saison 4 d'Atlantis, est-il possible de sauver Daniel, Vala, et Mitchell comme guest stars?

Sg-1 continuera tant que les fans soutiendront la série. Si les deux premiers films sont assez suivi par le public, alors vous avez la garantie que beaucoup d'autres suivront. Quant à des acteurs de Sg-1 qui feraient des apparences dans Atlantis, c'est très probable, après tout, l'univers n'est pas si grand !

> L'arc majeur avec Elisabeth dans la saison 4 est-il toujours d'acualité ?

Je n'ai pas dit qu'il y aurait un arc majeur pour Elisabeth, j'ai dit que " le personnage de Weir jouerait un role important dans un arc majeur " , ça fait une différence !

> Avez vous déja un projet pour le 100ème épisode d'Atlantis ?

On ne sait pas encore, mais je suis sur que ça sera vraiment extremement spécial ! Je pense déja au gateau ....

> Verrons nous un coté plus sombre d'Atlantis et des personnages cette année ?

C'est un oui définitif. Il y aura le développement des cotés sombres dans la seconde moitié de la saison 3, et plus encore dans la saison 4.


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bcarter.skyblog.com
B.Carter
Général de secteur
Général de secteur
B.Carter


Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Emploi : Squatter les bancs de l'école ^^
Loisirs : L'airsoft, Stargate ,la lecture, l'escalade ,...
Date d'inscription : 31/08/2006

Q&A avec Joseph Mallozzi Empty
MessageSujet: Re: Q&A avec Joseph Mallozzi   Q&A avec Joseph Mallozzi EmptyMer 11 Avr - 11:31

Séance n°3

> Sais tu si Apophis, dont on n'est pas sûr de la mort, fera une apparition dans Stargate Continuum ( le deuxième téléfilm de Sg-1 ) ?

Et bien, je peux affirmer que, au stade de développement actuel du téléfilm et selon mes connaissances, Apophis ne fera PAS d'apparition dans Continuum.

> Tenter de changer la série en quelque chose de différent n'est-ce pas changer ce qu'il y a la base de Stargate ?

Je ne pense pas que Stargate ait changé par rapport aux premières années. Ca a toujours été ce genre de série, mais les fans ont fait le deuil de tant de personnages qu'ils aimaient qu'ils ont cette impression de changement. Et la série devient de plus en plus fantastique, mais ça a toujours été ça stargate : des situations extraordinaires ! Effectivement, il arrive de plus en plus de choses aux personnages, et on peut se demander ce qui va se passer pour eux à la fin de la journée, le suspens est plus présent, la série a un coté plus dramatique. Mais ça ne la change pas pour autant !

> Ou les séquences sur Abydos dans les saisons 1 ou 6 ont-elles été tournées ? En exterieur ou en studio ?

Tout a été tourné en terrain naturel, aux dunes de sable de Richmond.

> Est-ce que dans la saison 4, Amanda Tapping apparaitra dans le générique d'ouverture ?

Oui.

> Dans la saison 4, aurons-nous droit à des histoires autres que celles sur les Wraith ou les Asurans. Sur les Asgards (Hermiod) par exemple. Et que sais-tu de la troisième série en développement ?

Des révélations sont à venir sur les Wraiths et les Asurans, sinon, pas d'histoires d'Asgard à l'horizon. Et je ne sais rien sur la troisième série ...

> Mais Joseph, à la fin de la journée, es-tu satisfait d'avoir tué Carson et d'avoir reléguée Torri au simple rôle de personnage récurent ? Je ne dit pas que se sont tes idées, mais ressent tu de la déception ? Es-tu compatissant envers les fans ?

Bien sûr, je comprends le déplaisir des fans, et je leurs suis sympathique. Mais comme je l'ai toujours dit, dans le monde de la science fiction, l'avenir d'un personnage ne trouve jamais porte close ! C'est pourquoi je reste heureux, parce que j'ai toujours l'espoir de revoir un personnages mort !

> Est-ce qu'Atlantis pourra garder le prochain vaisseau qu'elle découvrira ?

Si Atlantis peut garder le prochain vaisseau ? Oui, c'est possible !

> Puisque tu ne pouras plus écrire pour Sg-1, serais-tu tenté d'écrire quelques roman sur Stargate ?

Certainement, bien que je ne pense pas avoir la patience pour un tel exercice.

> Verra-t-on un général sur Atlantis : Général Landry, Hammond, O'Neill ? Reverra-t-on Woolsey ?

Pour le moment, je peux vous dire que ... oui ! Un de ces personnages au moins viendra sur Atlantis.

> En dehors des séries, qu'est-ce qui attend Daniel, Mitchell ou encore Vala ?

Pour le moment, tout reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bcarter.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Q&A avec Joseph Mallozzi Empty
MessageSujet: Re: Q&A avec Joseph Mallozzi   Q&A avec Joseph Mallozzi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Q&A avec Joseph Mallozzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire une icone avec Photofiltre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate World of Art :: Stargate World of Art : Votre forum :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser