| Le mess des officiers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michael Anderson Général en chef

Nombre de messages : 5543 Age : 34 Localisation : Devant l'ordi ^^ Emploi : Etudiant Loisirs : Lecture, Histoire, Stargate Date d'inscription : 24/05/2006
 | Sujet: Re: Le mess des officiers Mer 17 Juin - 22:46 | |
| Super ! ça c'est une bonne nouvelle, félicitation ! Mais nous maintenant on veut les photos !  _________________  |
|
 | |
Laura O'neill Colonel

Nombre de messages : 1028 Age : 27 Localisation : Marne Emploi : Secrétaire en statut militaire Loisirs : sg1, musique, sports de combat avec armes Date d'inscription : 28/10/2006
 | Sujet: Re: Le mess des officiers Mar 23 Juin - 20:17 | |
| mdr bon je promais rien mais j'essairais faut pas avoir peur aussi après et faire des cauchemards ^^. |
|
 | |

Nombre de messages : 5543 Age : 34 Localisation : Devant l'ordi ^^ Emploi : Etudiant Loisirs : Lecture, Histoire, Stargate Date d'inscription : 24/05/2006
 | Sujet: Re: Le mess des officiers Jeu 20 Aoû - 11:37 | |
| Alors tu as commencé le travail ? ça se passe comme tu veux ? _________________  |
|
 | |
Laura O'neill Colonel

Nombre de messages : 1028 Age : 27 Localisation : Marne Emploi : Secrétaire en statut militaire Loisirs : sg1, musique, sports de combat avec armes Date d'inscription : 28/10/2006
 | Sujet: Re: Le mess des officiers Jeu 20 Aoû - 20:04 | |
| J'ai signé mon contrat d'engagement le 8 Juin je suis secrétaire et volontaire mais uniforme oblige même de ce beau temps la. J'aimerai des tongs à la place des rangers. Je pars faire mes classes du 14 septembre au 02 octobre ( c'est une honte de me faire partir quand la saison 6 de dr House va commencer au USA) donc un peu beaucoup en stress. Je vais passer une visite médicale car j'ai un petit souffle au coeur et du coup je pourrais po courrir trop ou porter des charges trop lourdes surtout c'est pour rester mon joli petit ..... cerveau derrière un bureau. En plus je fais 1.50m pour 40kg donc déjà j'ai cru que j'allais pas avoir de vêtements à ma taille ^^. Pis bon là je suis que volontaire donc mes classes devraient être moins dures. On a 3 jours de terrain, 1 nuit sur terrain, on apprend a tirer au famas, on a des cours pis j'oublie certainement des trucs. Et à la fin le camp où on est nous envoie un montage vidéo et photo sur notre petite excursion. je vois j'ai une amie elle l'a fait, il lui on fait un montage avec la musique d'evanescence. En plus moi je suis dans l'armée de terre mais pas vraiment car je suis rattachée au service de santé. Sinon où je travaille il y a plus de civils que de militaires et ils sont assez simpas, mais bon ça reste militaire. Je vois demain je fais la montée des couleurs comme tous les vendredi enfin ça change de personne a chaque fois et on chante tous le 1er couplet avec le refrain de la marseillaise et après on fait des chants militaires. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mess des officiers Ven 21 Aoû - 11:09 | |
| Bon courage pour tes classes alors  _________________  |
|
 | |
Laura O'neill Colonel

| Sujet: Re: Le mess des officiers Dim 23 Aoû - 11:00 | |
| Merci et voici une photo de moi en militaire mais bon je suis pas très photo alors en plus en tenue ça me change.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mess des officiers Dim 23 Aoû - 11:56 | |
| Merci pour la photo !
Sympa de te voir dans la tenue ou tu va faire tes classes !
Tu seras habillée en civil sinon pour ton travail ? _________________  |
|
 | |
Tyalis Major

Nombre de messages : 283 Age : 30 Localisation : Suisse Emploi : Etudiante en Graphisme Loisirs : Un peu de tout et de rien =) Date d'inscription : 14/07/2008
 | Sujet: Re: Le mess des officiers Sam 29 Aoû - 21:58 | |
| C'est sûr que ça dois te changer! Sympa ta photo! ^^ _________________ Lose it... It means: go crazy, Nuts, Insane, Bonzo, No longer in possessions of one´s faculties, Three fries short of a Happy Meal... WACKO!
|
|
 | |
Laura O'neill Colonel

| Sujet: Re: Le mess des officiers Sam 24 Oct - 13:19 | |
| J'ai fais mes classes à Metz et j'ai pas pu les finir à cause de mes migraines donc la où je suis ils sont sympa car au lieu de me virer toute suite ils me gardent jusque la fin de mon contrat sauf qu'ils me le renouvelleront pas. C'est à dire je vais jusqu'en juin. Je suis habillée en bidasse toute la journée malgré c'est un poste de secrétaire et que j'ai mes fesses assises derrière un bureau donc voilou les ptites news. Pas super. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mess des officiers Jeu 29 Oct - 22:43 | |
| Arf, c'est dommage. ça te fait quand même une bonne expérience  C'est sympa comme boulot ? _________________  |
|
 | |
enfanteuse Colonel

Nombre de messages : 1031 Age : 46 Localisation : val d oise Emploi : sage-femme Loisirs : lecture Date d'inscription : 15/09/2006
 | Sujet: Re: Le mess des officiers Jeu 7 Jan - 22:44 | |
| juste pour vous souhaitez à tous une superbe année 2010! suis pas vraiment présente, j'espère qu'il en sera davantage quand universe débarquera par chez moi. bisous à tous !! |
|
 | |
B.Carter Général de secteur

Nombre de messages : 4019 Age : 28 Localisation : Bruxelles Emploi : Squatter les bancs de l'école ^^ Loisirs : L'airsoft, Stargate ,la lecture, l'escalade ,... Date d'inscription : 31/08/2006
 | Sujet: Re: Le mess des officiers Ven 8 Jan - 12:51 | |
| bonne année à toi aussi (et aux autres  ) _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mess des officiers Sam 9 Jan - 11:02 | |
| Bonne année à tous ! Et désolé pour mon absence de cette semaine j'ai été un chouilla occupé ^^ _________________  |
|
 | |
enfanteuse Colonel

Nombre de messages : 1031 Age : 46 Localisation : val d oise Emploi : sage-femme Loisirs : lecture Date d'inscription : 15/09/2006
 | Sujet: Re: Le mess des officiers Ven 16 Avr - 16:07 | |
| Je profite de quelques minutes pour vous faire à tous un ch'tit coucou... Depuis mars je suis coincée par la petite louloutte qui s'est fracturé le coude (à quelques jours de la compét' l'andouille!!!), quand ce n'est pas la grande qui a des soucis de devoirs (cool la 6eme!!!!)... bref 2010 se traduit par l'anéantissement quasi-complet de ma liberté d'esprit et de mon temps libre (tiens, l'historien... apres Alexandre le grand, j'aide ma fille a faire un exposé sur Lutece au II siecle... bientot je repasse le bac avec elle! lol), mais je pense à vous! si si! have fun les jeunôt (et ceux qui vieilissent! ^^) a+ |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mess des officiers Sam 17 Avr - 0:06 | |
| Content de te voir (enfin plutôt de te lire ^^). Et je ne vois pas du tout de qui tu parles en parlant de ceux qui vieillissent ! ^^ J'espère pour le bien de tous les fans de Stargate que tu auras plus de temps libre prochainement pour pouvoir lire tes merveilleuses fics. Elles en ont de la chance tes filles d'avoir une maman pareil pour les aider et les soutenir  _________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le mess des officiers  | |
| |
|
 | |
| Le mess des officiers | |
|