ForumForum  PortailPortail  AccueilAccueil  GateNewsGateNews  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Morrowind Stargate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glenwind
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Masculin Nombre de messages : 11
Emploi : Collégien
Loisirs : Tir a l'arc, judo, taïso, stargate, les TES

MessageSujet: Morrowind Stargate   Mer 21 Fév - 22:15

Je vous presente ce forum : Rochmedia
C'est le forum d'un mod pour le jeu "The elder scrolls III Morrowind", je fait partie de la team en temps que Modelisateur.
Voici la presentation du mod (attention c'est long) :

Présentation du mod. Stargate Nueronuh ( renomé Morrowind Stargate)

(Dand ce texte c'est Confridin (celui qui a repris le mod apres son abandon), qui parle.

Tout a commencé il y a bien longtemps. Le jeu Morrowind venait de sortir en Version Française et nombre de personnes ont commencé à tester l'éditeur du jeu: Le TESCS. A l'époque, un jeune membre du forum Wiwiland nommé Vagashan avait entrepris de faire un mod. sur Stargate. Il le baptisa "Stargate Nueronuh". De fils en aiguilles, il maîtrisa mieux le TESCS et son travail devint de plus en plus beau. Malheureusement, devant la masse de travail qu'impliquait un tel mod, il l'abandonna. Je suivais depuis longtemps ce qu'il faisait. Etant moi même fan à la fois de Morrowind et de Stargate, je lui demanda de reprendre le mod. où il en était. Il accepta et je me mis au travail. Mais vu le travail qu'il restait à accomplir, j'ai demandé de l'aide et la team Stargate Nueronuh fut crée. Nous sommes maintenant plusieurs à travailler sur le mod. et nous espérons le finir assez vite.

Le mod. Stargate Nueronuh pour Morrowind est conçu par des particuliers de manière bénévole et dans un but purement ludique. Il est en train d'être créé pour faire découvrir à des joueurs l'univers de Morrowind et celui de Stargate. Comme vous pourrez le constater vous-même, le moteur 3D de Morrowind commence à vieillir. De même, ce dernier n'est pas du tout prévu pour gérer des armes à feu ou encore des portes des étoiles. L'équipe a donc tenté de pallier au maximum à ces défauts sans pour autant les faire disparaître. Le mod. est donc bien loin des graphismes et capacités des jeux récents. C'est pourquoi le mod. Stargate Nueronuh ne pourrait venir contrarier le développement d'autres mods. ou jeux ayant un lien avec l'excellente série Stargate SG1.

Mentions légales du mod. Stargate Nueronuh

"Morrowind"
© 2005 Bethesda Softworks LLC, a ZeniMax Media company. Tous droits réservés.

STARGATE SG-1trademark
© 1997-2004 MGM Television Entertainment, Inc./MGM Global Holdings Inc.
STARGATE SG-1trademark est une marque déposée de "Metro-Goldwyn-Mayer Studios", Inc. Tous droits réservés.

METRO-GOLDWYN-MAYERtrademark
© 2004 Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc. Tous droits réservés.

L'équipe du mod. Stargate Nueronuh n'est pas affiliée avec Bethesda, ZeniMax, UbiSoft, la MGM ou n'importe quelle entité physique ou morale liée au jeu Morrowind. En aucun cas, ce mod. ne peut être considéré comme un jeu vidéo officiel à part entière. De ce fait, nous ne sommes accrédité par aucun organisme, entreprise ou marque quelle qu'elle soit. Nous déclarons sur l'honneur ne pas recevoir de rémunération ou reconnaissance particulière, financière ou matérielle pour le travail accompli ni en avoir l'intention pendant le développement du mod. ni après sa sortie.

Le code du jeu Morrowind n'est en aucun cas modifié ni altéré par un autre programme.

Stargate Nueronuh n'a absolument pas pour intention de violer les lois sur la propriété intellectuelle ou d'infliger du tort à quiconque, que ce soit moralement ou financièrement.

Le design du site a été développé par Pooky pour la team Stargate Nueronuh. De ce fait, toute reproduction, utilisation ou modification de l'intégralité ou d'une partie de ce qui compose le site est interdite.

Les réalisations de l'équipe (Scénario, screenshots, dialogues, ...) relatives à Stargate Nueronuh sont la propriété du mod. et de leurs auteurs respectifs. Il en est de même pour tous les textes, logos et images.

La reproduction, utilisation ou modification de l'intégralité, ou d'une partie du projet Stargate Nueronuh est interdite. Toute utilisation nécessite l'accord préalable du responsable de l'équipe de travail et de l'auteur. L'utilisation à but commercial est strictement interdite. Pour toute demande, veuillez suivre la procédure disponible dans l'onglet "contact".

Liste des membres de la team "Stargate Nueronuh"

Membres actuels:

*Confridin (Un peu de tout)
* Seiken (Un peu de tout aussi)
* Bob_74 (Modélisateur)
* Gray Wolf (Un peu de tout)
* Arebas (Croquiste)
* Glenwind (Modélisateur)
* Saphaniax (un peu de tout)
* Spirit of Love (Musique)
* Ciber-sylver (mappeur)
* Col (Modélisation)
* Phijama (Modélisation)
* Shiamr (dialoguiste)
* Wawach (mappeur)
* Apologize² (Croquiste)
* Stranger (Un peu de tout)
* Katan Amn (Scripteur)
Anciens membres (Qui sont partis ou dont nous n'avons plus de nouvelles...)

* Vagashan (Un peu de tout)
* SireJago (Scripteur)
* John Atan (Dialoguiste)
* Okensh (Modélisateur)
* CainFa (Modélisateur)
* Mdarm (Textureur)
* LeCaptain (Musique, son et croquiste)
* Royal RoY BoB (Dialoguiste)
* booh (Scénariste et dialoguiste)
* Winghordahalf (Croquiste)
* irvine (Dialoguiste)
* Elenwel (Mappeur et intégration TESCS)
* sebj16 (Mappeur et intégration TESCS)
* Mankdebol (Mappeur et intégration TESCS)

Autres personnes nous aidant, même ponctuellement:

* Sentenza, Pooky et Marina_Kha pour leur aide dans la conception du site.
* La communauté de Morrowind et de Wiwiland pour leur aide.
* Tous ceux qui nous encouragent.
Si jamais je vous ai oublié, vous avez le droit de me taper... :green:

(Tu mas oublier !!! insi que Saphariax et les autres !!!)

Le mod. s'est doté depuis quelques mois d'un joli site web. N'hésitez pas à aller y jeter un oeil (Il contient l'intégralité des screenshots définitifs du mod.

Le travail titanesque de l'équipe Other World a été intégré dans le mod. La planète s'appelle Sunticah et est un des plus beau travail de moddeurs que j'ai jamais vu.

Aucune date de sortie n'est prévue. Ma motivation faisant ayant parfois des hauts et des bas, on verra bien quand le mod. sortira. N'hésitez pas à nous encourager. Wink

D'après moi, le mod. est fini à au moins 75%. Vagashan a fait la plus grosse partie du travail: Il me reste à finir la quête principale et à fignoler certains trucs et ce sera parfait.

Voici une petite série de Screenshots et les deux trailers du mod. Le reste se trouve déjà sur le site. Juste une remarque avant que vous ne regardiez tout cela. De nombreuses images et vidéos ne sont plus à jour. Le mod a bien évolué depuis le début.

Début du mod:

Corlaris:

Virgo:

Réponses à quelques questions déjà posées:

- Les Dwemers (aussi appelés Nains) sont des elfes. Il ne s'agit donc pas d'une erreur dans le mod.
- Les armes ont été améliorées depuis le mod. d'armes Goa'ulds de Vagashan.
- On ne pourra pas travailler ni faire ami-ami avec les Goa'ulds.
- On ne rencontrera pas O'neil ni quiconque du film ou des séries Stargate: Le mod. se déroule avant.
- Je peux créer autant d'add-ons que je peux le souhaiter. Je peux donc intégrer vos créations facilement dans le monde de Stargate Nueronuh si tel est votre désir.

Et bien entendu, rien de ne vaut quelques vidéos. La première a été réalisée par Vagashan il y a très longtemps. La seconde par moi-même il y a quelques mois et la dernière en Décembre dernier.

Certaines videos ne marche pas sans le pluging Divx

A bientôt sur le forum de Morrowind Stargate. Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Major
Major

Féminin Nombre de messages : 225
Emploi : Etudiante
Loisirs : Internet

MessageSujet: Re: Morrowind Stargate   Sam 24 Fév - 14:30

mais, c'est un jeu à télécharger sur le forum ou c'est un jeu qu'on doit acheter ?
Voir le profil de l'utilisateur http://experts-miami.nice-board.com/index.htm
B.Carter
Général de secteur
Général de secteur

Féminin Nombre de messages : 4019
Emploi : Squatter les bancs de l'école ^^
Loisirs : L'airsoft, Stargate ,la lecture, l'escalade ,...

MessageSujet: Re: Morrowind Stargate   Sam 24 Fév - 20:53

c'est vachement prometeur tout ca Wink

Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Masculin Nombre de messages : 941
Emploi : étudiant
Loisirs : stargate,escalade,glandouille .....

MessageSujet: Re: Morrowind Stargate   Sam 24 Fév - 20:59

en effet ^^ c'est pas mal du tout
Glenwind
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Masculin Nombre de messages : 11
Emploi : Collégien
Loisirs : Tir a l'arc, judo, taïso, stargate, les TES

MessageSujet: Re: Morrowind Stargate   Dim 25 Fév - 0:45

Merci, l'équipe bosse dur dessus !

Et pour répondre à Aelia, ce que nous faisons n'est pas un jeu a par entière, c'est un mod GRATUIT pour le jeu "The elder scroll III Morrowind" qui lui et Payant, de plus il faut les deux extensions (payantes) qui vont avec, sinon, ça bug...
Maintenant, on trouve le jeu en version GOTY (jeu + les deux extentions tribunal et bloodmoon) pour envions 15 €.

Voila, si tu as d'autre question n'hésite pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Morrowind Stargate   

Morrowind Stargate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1