ForumForum  PortailPortail  AccueilAccueil  GateNewsGateNews  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Carter Vs O'neill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B.Carter
Général de secteur
Général de secteur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 28
Localisation : Bruxelles
Emploi : Squatter les bancs de l'école ^^
Loisirs : L'airsoft, Stargate ,la lecture, l'escalade ,...
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Carter Vs O'neill   Jeu 31 Aoû - 19:32

Depuis quelque temps le Major Samantha Carter était bizarre et plus particulièrement depuis leur dernière mission. Enfin c’est ce qu’en pensaient ses coéquipiers. Il est vrai qu’elle travaillait de plus en plus et que les missions se succédaient à un rythme accéléré. Cela faisait longtemps qu’ils n’avaient pas eu de vacances.

Aujourd’hui, ils devaient aller sauver un Tok’ra qui s’était fait capturer par Apophis. Il était vital de le retrouver car il possédait des informations précieuses concernant la Tok’ra. Tout de suite cette mission déplût à Jack. Ils n’avaient pas assez d’informations et bien sur les Tok’ra n’allaient pas se bouger pour sauver un des leurs et c’était de nouveau à SG-1 de les sortir de leur pétrin. Il râla tout le temps pendant qu’ils se préparaient et que la porte s’activait. Le reste de SG-1 commencait à en avoir marre même s’ils étaient d’accord avec lui. Ils passèrent bien vite la porte et se retouvèrent sur P8B652. C’était une planète marécageuse sous domination Goa’uld bien qu’elle ne contenait pas de naquadha. Discrètement, SG-1 se glissa jusqu'au palais d’Apophis à travers la forêt. Malheureusement en approchant du palais et suite à une indiscrétion de Daniel, ils furent repéres par une patrouille de Jaffas. Ceux-ci, supérieur en nombre, vinrent vite à bout de SG-1. Un peu dégouté et en rogne contre Daniel, ils furent emmenés en cellule. Là, ils découvrirent le Tok’ra qu’ils étaient venus chercher. Celui-ci avait déjà été torturé et était pas mal amoché. Il empêcha SG-1 de le soigner.

-Cela ne sert à rien, mon hôte est mourrant, leur dit-il. En fait, leur expliqua Kel’tar de la Tok’ra, c’était un piège pour capturer d’autres Tok’ra. Apophis espèrait au moins avoir Selmak ou Garshow. Maintenant, il sera encore plus satisfait lorsqu’il verra que c’est vous qui êtes venus me sauver.
-Si ça ne tenait qu’à moi, on ne serait pas venus dit Jack sarcastique.
-JACK vous n’avez décidément aucune diplomatie s’écria Daniel. Excusez-le, Kel’tar.
-Ce n’est rien. Vous avez de la chance car il est parti hier sur une de ses autres planètes pour régler un problème, les informa Kel’tar. Mais je pense que son Primat va se venger de toute les humiliations que vous lui avez fait subir en vous échappant à chacune de vos anciennes captures. Il ne se privera pas.

Tous firent la grimace et se turent car des pas se firent entendre. Deux Jaffas enmenèrent Daniel qui alla rendre une visite de courtoisie au Primat. Les autres membres de SG-1 s’asssirent par terre et prirent leur mal en patience. Deux heures plus tard, Daniel fut ramené en cellule. Il était dans un état pitoyable. Ils essayèrent de l’installer convenablement et de le soigner comme ils le purent avec le peu de matériel qui leur restaient après leur dépouillement par les Jaffas. Tout d’un coup, Kel’tar fut prit de convulsions. L’hôte se mit à leur parler. Apophis l’avait empoisonné et Kel’tar ne savait plus le soigner, alors Djed, l’hôte, demanda à l’un d’entre eux de bien vouloir transporter Kel’tar jusque chez les Tok’ra, ce qui impliquait que l’un d’entre eux allait « avoir un serpent dans la tête ». Pour Teal’c c’était exclu à cause de sa larve et pour Daniel aussi car il était inconcient et que le temps pressait. Sam refusa catégoriquement et Jack aussi. Au bout de dix minutes de discutions que Sam et Teal’c n’entendirent pas, il accepta. Tout le monde en fut étonné. Jack assura que c’était juste pour aller directement chez les Tok’ra. Jack, devenu Jack le Tok’ra, proposa un plan pour s ‘évader. Après quelques temps, ils purent mettre le plan en application.Ils assomèrent,non sans mal, les Jaffas qui leur apportait a manger. Discrètement, ils quittèrent le palais. Ils couraient vers la porte,Teal’c portant Daniel sur son dos, lorsque leur fuite fut découverte. Là, ils eurent toutes les patrouilles Jaffa qui leur couraient après. N’ayant pas le temps de composer les coordonnées de la Terre ni leur code, Jack décida rapidement de tapper n’importe quelle adresse et d’aviser après. Ils passèrent tous la porte en catastrophe. Leur atterissage sur P9X587 fut mouvementé, heureusement aucun Jaffa ne passa la porte à leur suite.
Tout d’un coup, sans que personne n’ait pu le prévoir, Sam mit un coup de poing dans le sternum de Teal’c. Prit par surprise, celui-ci ne put rien faire. Il s’écroula au sol, inconcient.

-Major qu’est ce qui vous prend ? hurla Jack. Je vous ordonne de…
-Je n’ai pas d’ordre à recevoir de toi, Tok’ra ! cria Sam dont la voix était devenue grave et les yeux brillants.
-Là on est mal constata Jack.

Sam s’élança vers Jack mais celui-ci la vit venir et pu bloquer son coup de poing. Sam commença à le frapper de partout. Jack se défendait comme il pouvait mais il faut dire que Sam avait la force du Goau’ld en plus et qu’elle avait le même entrainement que lui. Kel’tar sous les attaques de Sam se réveilla et mit sa force dans le jeu. Jack avec cet apport de force pu mieux se défendre et bien qu’il ne voulait pas faire de mal à Sam il dû bien se résoudre à la frapper, car il n’allait pas pouvoir tenir indéfinimment. Sam parât tous ses coups avec brio mais Jack réussi à la mettre par terre, car elle était acculée. En combattant, ils avaient reculés vers la porte et, ne voyant pas l’escalier de pierre de la porte, Sam buta dessus. Elle partit en arrière et entraîna Jack dans sa chute. Elle fit une roulade et se retouva sur Jack. Elle se mit à lui marteler le visage de coup de poings. Jack parvint à lui prendre ses mains, l’empêchant ainsi de le frapper. Avec ses jambes, il attrapa Sam par le cou et la fit tomber en arrière. Maintenant c’était le contraire; Jack était sur Sam. Il essaya de la raissoner et de faire appel au Major Carter et non au Goau’ld. En vain. Le Goau’ld était littéralement déchainé. Soudain, Sam fit un roulé-boulé et mit ainsi Jack à terre. Tous deux se relevèrent très vite et se firent à nouveau face.Sam lui décrocha un coup de pied dans le torse et feinta par la droite mais Jack se méfiait et vit le direct de gauche de Sam partir.Un peu grogry à cause du coup de pied, il ne pu que le parrer qu’à moitié. Il eu l’impression que sa machoire allait se décrocher. Il secoua la tête afin de chasser les étoiles qu’il voyait apparaître devant ses yeux et essaya de reprendre ses esprits. Sam mit se temps à profit pour essayer de le frapper mais elle avait perdu de vue Teal’c. Celui-ci avait reprit connaissance et s’était approché par derrière. Il ceintura Sam. Elle ne put rien faire car Teal’c avait commencé à lui serrer le thorax et elle commenca à étouffer.

-Hé, allez-y mollo Teal’c, dit Jack qui s’était remit du magistral coup de poing.
-O’Neill vous devriez l’assomer afin que nous puissions la ligoter proposa Teal’c qui avait quand même du mal à maintenir Sam.

Jack fit la grimace mais assoma tout de même Sam. Un bon coup sur la tête plus tard, il prit ses lacets pour la ligoter. Daniel se remettait lui aussi peu à peu des tortures qu’il avait subit. Il eu peur en ouvrant les yeux car il vit Jack penché au-dessus de lui. Il faut dire que Jack n’était plus tout rose. Sam l’avait bien amoché: son arcade sourcillière et sa lèvre étaient fendues, son nez saignait abondamment et un bleu commençait déjà à se former sur sa machoire à l’endroit ou Sam l’avait frappé. Jack le mit rapidement au courant. Ils préférèrent partir directement chez les Tok’ra sans repasser par la base.
En arrivant sur la planète Tok’ra ils furent accueilli par Del’mak qui les conduisit au grand conseil Tok’ra. Selmak, Persus et Garchow étaient en réunion importante et ne furent pas très content de l’interruption. Néanmoins, lorsque Jack leur eu exposé la situation ils furent d’accord d’extraire le Goau’ld de Sam et d’aller chercher un autre hôte pour Kel’tar.
L’hôte fut rapidement trouvé et Sam fut libérée. Jacob/Selmak décida d’accompagner SG-1 au SGC. Sam, très faible, fut portée par Tea’lc sur le trajet du retour et Daniel aidé par Jacob.
Leur arrivée au SGC fut mouvementée car tout les soldats présent dans la salle furent un peu éffrayé de l’aspect de Jack et Daniel. Sam ne présentait pas mieux : elle était toute blanche et était à moitié inconsciente. Après un passage en règle à l’infirmerie, SG-1 eut droit au briefing. Seul Jack et Teal’c étaient présents vu que Sam et Daniel devaient rester à l’infirmerie. Hammond décréta que SG-1 était en vacances jusqu'à la guérison complète des trois membres de l’équipe bléssé ce qui leur faisait minimum trois semaines de vacances. Jack aurait bien sauté de joie mais son mal de crâne du au passage du symbiote l’en empêcha.
Il alla voir Sam à l’infirmerie. Pour son plus grand bonheur, elle avait reprit des couleurs et semblait plutôt bien se porter.

-Alors Carter,on va mieux ? demanda-t-il l’air de rien
-Mon colonel ? elle avait l’air surprise de le voir.
-Oui c’est moi, dit Jack, enfin à ce qui paraît. Vous savez quoi ?
-…
-On a trois semaines de vacances dit-il tout content
-…
-Carter ?
-Je m’excuse mon colonel
-De quoi ?
-De vous avoir frapper
-Oh ca. Vous n’étiez pas vous même et moi non plus alors c’est oublier.
-J’ai tellement hurler pour qu’on m’entende
-On vous a entendu Carter, on vous a entendu.

Un silence s’installa. Ils se regardaient tout les deux avec ce même regard qu’ils avaient eu lorsqu’ils étaient chacun d’un côté du bouclier dans le vaisseau d’Apophis. Ce regard qui disait tout ce qu’ils ne pouvaient montrer. Jack quitta l’infirmerie sur la pointe des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bcarter.skyblog.com
Sam
Capitaine
Capitaine
avatar

Féminin Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Terre
Emploi : Etudiante en sciences du vivant
Loisirs : regarder Stargate SG-1, manger du chocolat!
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Carter Vs O'neill   Ven 1 Sep - 16:41

B.Carter a écrit:

-J’ai tellement hurler pour qu’on m’entende
-On vous a entendu Carter, on vous a entendu.
ça me rappelle le 20e épisode de la saison 4, "entité" si je ne me trompe pas.
Pas mal l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adistantmoan.free.fr/
B.Carter
Général de secteur
Général de secteur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 28
Localisation : Bruxelles
Emploi : Squatter les bancs de l'école ^^
Loisirs : L'airsoft, Stargate ,la lecture, l'escalade ,...
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: Carter Vs O'neill   Ven 1 Sep - 16:55

Sam a écrit:
B.Carter a écrit:

-J’ai tellement hurler pour qu’on m’entende
-On vous a entendu Carter, on vous a entendu.
ça me rappelle le 20e épisode de la saison 4, "entité" si je ne me trompe pas.
Pas mal l'histoire!

d'ou croit tu que je tient mes sources? lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bcarter.skyblog.com
Michael Anderson
Général en chef
Général en chef
avatar

Masculin Nombre de messages : 5543
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi ^^
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lecture, Histoire, Stargate
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Re: Carter Vs O'neill   Mer 6 Sep - 14:36

je vien juste de lire ta fanfiction, je la trouve vraiment bien bravo
Je ne penses pas que Jack aurait accepté de prendre un Tok'ra mais bon on sait jamais ^^
Je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de dialogues, ça rajouterait un peu de piquant.
L'action est bien présente et bien écrite, on ne s'ennuit pas une seconde !!
win

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-worldofart.actifforum.com
B.Carter
Général de secteur
Général de secteur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 28
Localisation : Bruxelles
Emploi : Squatter les bancs de l'école ^^
Loisirs : L'airsoft, Stargate ,la lecture, l'escalade ,...
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: Carter Vs O'neill   Mer 6 Sep - 15:06

t'as aimé? Shocked
c'est dingue que vous aimer mes fic parce que moi je trovue que ce sont des vraix merdes Rolling Eyes
mais bon si vous aimé ca me va Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bcarter.skyblog.com
claire
Recrue
Recrue
avatar

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : ici et la
Emploi : a fond
Loisirs : le silence!!
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: Carter Vs O'neill   Mer 6 Sep - 20:09

moi je suis pas d'acord elle ait bien sans rire je trouve sympas de decrire de la violence entre jack et sam apres tout l'amour la haine se melange souvent je trouve que c'est une bonne idée!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Carter Vs O'neill   

Revenir en haut Aller en bas
 
Carter Vs O'neill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pauline O'Neill
» entraînement Carter
» Isabella Eloïse Carter {OK}
» Après O'Neill, Jackson s'invite à SGU.
» Maison de Carter (-18 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate World of Art :: Vos fanfictions :: Image Hosted by ImageShack.us-
Sauter vers: