ForumForum  PortailPortail  AccueilAccueil  GateNewsGateNews  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La fic sans titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B.Carter
Général de secteur
Général de secteur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 28
Localisation : Bruxelles
Emploi : Squatter les bancs de l'école ^^
Loisirs : L'airsoft, Stargate ,la lecture, l'escalade ,...
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: La fic sans titre   Mer 13 Déc - 22:42

Yop à tous!

Je suis occupée à écrire une fic pour le concours n°4 Very Happy . le problème c'est que j'ai plus trop l'inspiration No . En général je ne livre pas fic quand elles ne sont pas terminée mais là je ferai une exception. peut-être que j'aurai de l'inspiration par la suite Very Happy
de plus je n'ai pas encore de titre pour cette fic Neutral

bon aller enjoy!

---------------------------------------------------------------------------------

Le jour se levait sur Cheyenne Moutain. Les gardes de nuit étaient relevés par ceux de jour, le colonel O’Neill dormait encore , le major Carter s’éveillait dans son laboratoire ou elle s’était endormie et le général Hammond raccrochait son téléphone. Il n’avait pas vraiment pu dormir cette nuit. Ces maudits russes l’avaient appelé en priorité et faisant fit du décalage horaire !
C’est ainsi qu’a trois heures du matin il apprit que le major Iouchenko était en route pour sa base et SG1.
Le président russe et son homologue américain s’était mit d’accord pour intégrer le major à SG1. Soi disant que les américains partageaient pas assez les technologies ramenées par la Porte des Étoiles avec les russes ! Ils avaient eut les plans du F-301 pourtant ! Mais non il leur fallait un homme dans la place ! Et bien entendu il devait être intégrer à SG1 la meilleure équipe de toute la galaxie ! Hammond soupira en pensant qu’il allait devoir l’annoncer au colonel O’Neill.

-Je refuse ! Vous pouvez me l’ordonner général mais je refuse d’intégrer ce russe à MON équipe !
« Finalement il est plutôt calme » pensa Hammond en regardant le colonel O’Neill debout dans son bureau.
-Je me fout des accord diplomatiques américano-russes je ne veut pas d‘un russe dans mon équipe !!!
« Pas tant que ça » se dit-il en entendant O’Neill hausser le ton.
-Colonel je ne peut rien y faire c’est une décision présidentielle et puis de toute façon le major Iouchenko est déjà arriver dit-il en désignant le jeune homme qui se tenait dans la salle de briefing.

Le major Carter, le docteur Jackson et Teal’c se rendaient en salle de briefing sans se presser. Ils étaient en avance et savaient bien que le colonel O’Neill n’arriverai pas à l’heure. Ils furent surprit de trouver un officier russe en salle de briefing ! Ils le saluèrent et celui-ci leur rendit son salut puis se tourna vers la vitre qui donnait sur la salle où se trouvait la Porte. Nos trois comparses s’installèrent à la table en jetant de petits coup d’œil au russe. Ils sourirent lorsque le jeune homme sursauta alors que l’alarme se mettait à sonner et que les chevrons de la Porte commencèrent à s’illuminer. Le bond qu’il fit en arrière lorsque la Porte s’ouvrit ne fit qu’agrandir leurs sourires qu’ils cachèrent derrière leurs dossiers.
C’est à ce moment là que le général Hammond et le colonel O’Neill entrèrent en salle de briefing. Le regard mauvais que lance Jack au russe mit tout de suite tout le monde au courant de sa mauvaise humeur et de sa désapprobation avoir un russe dans son équipe. Hammond fit signe à tout le monde de s’installer autour de la table.

-Comme vous avez pu le remarquer SG1 compte un membre en plus à partir d’aujourd’hui. Le major Iouchenko est affecté à SG1 sur ordre présidentiel. Je vous donne rendez-vous demain matin à 9h pour le briefing de votre première mission ensemble. En attendant vous pouvez visiter la base ajouta-t-il à l’attention d’Iouchenko.

Après le départ d’Hammond un silence se fit. Daniel se décida à le rompre en saluant le nouvel arrivant. Sam et Teal’c suivirent le mouvement tandis que Jack quittait la salle à grande enjambée. Visiblement déçu, le major Iouchenko suivit Daniel qui s’était proposé pour la visite.

Bizarrement, le colonel O’Neill fut prit d’une véritable passion pour son bureau ce jour là ! Malheureusement pour lui, le major Iouchenko était bien décidé à lui parler et c’est ainsi que Jack le vit franchir le seuil de son bureau en fin de journée. O’Neill prit un malin plaisir à ne pas donner l’ordre de repos au pauvre major russe. Celui-ci du attendre une demi-heure avant que le colonel O’Neill ne le « vit » dans son bureau. Lui donnant enfin l’ordre de repos, il ne l’invita pas à s’installer. Le russe se résigna donc à avoir une crampe au jambe en plus de celle qu’il avait déjà au bras. O’Neill le fit encore attendre une vingtaine de minutes avant de lui donner la parole.

-Que voulez-vous major ? le ton était sec et pas du tout amical.
-Vous parler mon colonel. Je sais que vous n’aimez pas les russes et que vous n’appréciez pas que l’on vous en impose un dans votre équipe mais je tenais à vous dire que en mission je ferai le maximum pour ne pas vous gêner et que…
-C’est bon ! C’est bon. Si vous étés venus me lécher les bottes vous pouvez repartir. Si au contraire vous étés venus venu me dire que vous n’étiez pas d’être intégré dans mon équipe je me ferai un plaisir d’en faire part au général Hammond.
-Mon colonel, je…
-Je n’ai pas fini major ! Si vous étés venus me dire que vous étiez incompétent en mission je me ferai une joie de vous exclure de SG1. Maintenant veuillez me laisser travailler.

Encore abasourdit par le discours du colonel, le russe de bougea pas.

-Aller, aller rompez major !

Sous le choc, le russe salua son supérieur et fit vite demi-tour. Comme un automate il se rendit au mess, se servit un café et s’installa à une table. Il y resta plus d’une heure avant de bouger. Il finit par se décider à aller se coucher « mieux vaut être en forme pour affronter le colonel O’Neill pensa-t-il »

-Courez ! Daniel aller ouvrir la porte, Teal’c avec moi on va les retarder !
Encore une fois SG1 se faisait pourchasser par des jaffas. Et pourtant dieux sait si ils n’avaient pas prit des précautions pour ne pas se faire repérer ! Malheureusement pour eux, le major Iouchenko avait dérapé sur un caillou qui en avait entraîné un autre dans sa chute qui en avait entraîné un autre dans sa chute,…créant ainsi une jolie petite avalanche de cailloux et permettant ainsi aux jaffas de les repérer !
Tout en continuant à pester, le colonel O’Neill se retourna et largua une rafale de P90 sur les jaffas mais n’étant pas dans son jour de chance, il entendit son chien claquer à vide. Jetant un œil à son équipe il vit que Daniel atteignait le DHD et commençait déjà activer la Porte. Rapidement celle –ci fut ouverte et le code GDO fut envoyé. Recevant l’autorisation du SGC Daniel passa la porte suivit des majors puis de Teal’c et enfin de Jack qui sentait qu’il allait avoir une « discussion » avec le major russe.

-Et surtout surveiller le bien Teal’c !
Acquissent, Teal’c suivit le major Iouchenko qui partait déjà à grand pas explorer cette nouvelle planète. Celle-ci était quasiment couverte de ruines. Daniel était enchanté ! Le ciel quant à lui menaçait d’éclater à tout moment. Il était quasiment noir et de grands éclairs le parsemait sporadiquement. Rattrapant le major , Teal’c ne dit rien et se contenta de guetter le major. Celui-ci ne tarda pas à éclater :
-Mais qu’est ce que j’ai fait pour mériter ça ?! Vous pouvez me dire Teal’c ? J’arrive à la base, il me reçoit froidement, ne me fait pas confiance, m’engueule à la moindre chose et me colle un nounou !
-Il attend de voir votre vrai valeur major Iouchenko.
-Ma vrai valeur ? Il n’a pas lu mon dossier ? Il sait ce que j’ai déjà fait comme missions ? On dirait pas !
-Vous êtes dans votre période de test major Iouchenko.
-Ma période de test ! Teal’c vous êtes sur que vous n’avez rien bu de bizarre aujourd’hui ?
-Rien du tout major Iouchenko.

Sur ce Teal’c continua sa marche et le russe excédé le suivit en traînant les pieds. L’exploration de planètes inconnues ne l’amusait plus du tout !

-Teal’c , major ! Des planeurs arrivent ! On rentre à la maison. Annonça joyeusement O’Neill.

Courant vers la Porte, nos deux compères se rendirent vite compte qu’ils étaient repérés. Les planeurs commencèrent à leur tirer dessus. Heureusement les pilotes jaffas ne faisait pas preuve d’une grande habileté et donc ils purent arriver à la Porte sans trop de dégâts. Au regard que lui lança le colonel Alexei Iouchenko se dit que bientôt ça allait être de sa faute que les goa’ulds avaient débarqués !
Passant la Porte sans encombres, toute notre petite troupe arriva au SGC bien en avance et ils purent donc avoir la fin de leur journée libre après le débriefing.

--------------------------------------------------------------

voila donc ou j'en suis rendu Embarassed
si il y en a qui ont des idées je suis ouvertes à toutes les propositions Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bcarter.skyblog.com
enfanteuse
Colonel
Colonel
avatar

Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 45
Localisation : val d oise
Emploi : sage-femme
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: La fic sans titre   Mar 2 Jan - 19:23

idée: faudrai eput-être développer l'explication de l'animosité Jack/ le russe <- et lui donner un prénom aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
B.Carter
Général de secteur
Général de secteur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 28
Localisation : Bruxelles
Emploi : Squatter les bancs de l'école ^^
Loisirs : L'airsoft, Stargate ,la lecture, l'escalade ,...
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: La fic sans titre   Mar 2 Jan - 19:26

bein ca c'est dit dans la série : jack n'aime pas les russes Wink

Citation :
Au regard que lui lança le colonel Alexei Iouchenko se dit que bientôt ça allait être de sa faute que les goa’ulds avaient débarqués !

Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bcarter.skyblog.com
enfanteuse
Colonel
Colonel
avatar

Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 45
Localisation : val d oise
Emploi : sage-femme
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: La fic sans titre   Mar 2 Jan - 20:39

haaaaaaa suis nulle, excuses moi.
pour ce qui est du "il aime pas les russes", si ce n'est pas plus explicite que cela, ça vaux le coup d'y penser quand même. peut être un souvenir de la guerre froide?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
B.Carter
Général de secteur
Général de secteur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 28
Localisation : Bruxelles
Emploi : Squatter les bancs de l'école ^^
Loisirs : L'airsoft, Stargate ,la lecture, l'escalade ,...
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: La fic sans titre   Mar 2 Jan - 20:54

je pense bien mais je sais plus trop

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bcarter.skyblog.com
sarah
Recrue
Recrue


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : paris
Emploi : etudiante
Loisirs : dance
Date d'inscription : 26/10/2007

MessageSujet: fic   Jeu 1 Nov - 20:44

super
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolo
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : R.P
Emploi : Resp. Mag
Loisirs : escalade, skis, alpinisme, lire
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: La fic sans titre   Ven 2 Nov - 20:40

En fait, ton russe est un espion. Il est uniquement là pour étudier les méthodes de Sg1... ou pour voler un objet au SGC... Les américains n'y ont vus que du feu, excepté jack !

Enfin... c'est une idée ! Wink



Gaffe aux petites fautes...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ra_sta
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
avatar

Masculin Nombre de messages : 941
Age : 27
Localisation : Nantes ( enfin pas loins )
Emploi : étudiant
Loisirs : stargate,escalade,glandouille .....
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: La fic sans titre   Ven 2 Nov - 21:19

lolo a écrit:
Gaffe aux petites fautes... Rolling Eyes

inv je te rappelle que tu parles à la plus grande ( voir la seule ) correctrice de fautes du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
B.Carter
Général de secteur
Général de secteur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 28
Localisation : Bruxelles
Emploi : Squatter les bancs de l'école ^^
Loisirs : L'airsoft, Stargate ,la lecture, l'escalade ,...
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: La fic sans titre   Dim 4 Nov - 23:22

Ra_sta a écrit:
lolo a écrit:
Gaffe aux petites fautes... Rolling Eyes

inv je te rappel que tu parle à la plus grande ( voir la seul ) correctrice de fautes du forum ^^

et alors? je ne suis pas infaillible .

sinon merci pour les idées lolo je retient Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bcarter.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La fic sans titre   

Revenir en haut Aller en bas
 
La fic sans titre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire sans titre x)
» sans titre fixe.
» Hazel ? sans titre, comme tous les chefs d'oeuvres ?
» Sans Titre I [Lit-bre]
» Fiction de Nust : Sans titre pour l'instant je cherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate World of Art :: Vos fanfictions :: Image Hosted by ImageShack.us-
Sauter vers: