ForumForum  PortailPortail  AccueilAccueil  GateNewsGateNews  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Episode 1 : Chasse à l'homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelgym34
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
avatar

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Béziers
Emploi : Auxiliaire de puériculture
Loisirs : Lecture, écriture,...
Date d'inscription : 05/12/2009

MessageSujet: Episode 1 : Chasse à l'homme   Dim 10 Jan - 20:27



Titre
: Chasse à l’homme.

Statut : Complète.

Auteur : Angelgym34.

Série : Stargate SG-1.

Genre/Pairing : Aventure, romance Jack & Sam.

Personnage : Jack, Sam, Daniel, Teal’c, Janet et Hammond.

Résumé : SG-1 est envoyé sur une planète pour négocier une alliance et étudier la technologie d'un nouveau peuple, mais les choses vont se corser. Jack et Sam seront capturés pour servir de gibiers alors que Daniel et Teal'c parviendront à rentrer sur Terre pour aller chercher du renfort.

Saison : Vers la saison 7 mais avec des éléments changés pour ma propre saison.

Disclamer : Les personnages de la série appartiennent aux créateurs et à la MGM sauf certains personnages que j’ai moi-même inventé Wink

Note de l’auteur : Voici donc le premier épisode de ma propre saison. J’espère qu’il vous plaira… Bonne lecture.


Dernière édition par Angelgym34 le Dim 10 Jan - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelgym34
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
avatar

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Béziers
Emploi : Auxiliaire de puériculture
Loisirs : Lecture, écriture,...
Date d'inscription : 05/12/2009

MessageSujet: Re: Episode 1 : Chasse à l'homme   Dim 10 Jan - 20:33

SGC, salle de briefing.


Le général Hammond, le major Carter, le docteur Jackson et Teal'c étaient déjà installés autour de la table de réunion et attendaient, comme d'habitude, l'arrivée du colonel O'Neill. Celui-ci arriva enfin avec un peu plus de dix minutes de retard un sourire aux lèvres comme si de rien était.
-« Désolé ! Y’avait un embouteillage dans les couloirs de la base ! » Répliqua le militaire en entrant.
Il sourit à tout le monde puis prit place sur son siège habituel, c'est à dire entre le général Hammond et le major Carter. Il ne s’empêcha pas de regarder la jeune femme alors que Daniel allait rétorquer quelque chose ne le voyant faire mais il fut coupé dans son élan.
-«Bien ! Maintenant que le colonel nous fait l'honneur de sa présence, nous allons pouvoir commencer ! » Décréta le général mécontent puis se tournant vers Sam « Nous vous écoutons major Carter ! »
-« Merci mon général ! » Sourit-elle.
Sam se leva et se dirigea vers l'écran qu'elle mit en route afin d’afficher les relevées et les photos prises par la MALP et par l'équipe SG-11.
-« P2R-837 est une planète verdoyante bordée d'une forêt dont la température en journée est de 37° à l'ombre et la nuit 0° ! » Commença par dire la jeune femme.
-« Waouh ! Quel changement radical de température ! Maillot de bain pour la journée et combinaison pour la nuit, c’est ça ? » Répliqua Jack.
-« SG-11 s'est déjà rendu sur place une fois ! » Exposa le général ne relevant pas les dires du colonel « Ils y ont rencontré un peuple doté d'une technologie importante mais le dialogue a eu beaucoup de mal à passer ! »
-« Comment ça ? Parlent-ils une autre langue ? » Souleva l’archéologue.
-« L'anthropologue de SG-11 était malade et le colonel de l'équipe n'a pas réussi à leur exposer le fait que nous leur proposions une alliance, d'où cette fois, c'est SG-1 qui s'y rend et c'est vous docteur Jackson qui vous occuperez de l'alliance entre nos deux peuples ! » Ordonna le général.
-« Quand partons-nous général Hammond ? » Demanda Teal’c intervenant pour la première fois depuis le début du briefing.
-« Dans une heure ! Tenez-vous prêts ! Rompez » Dit le général en se levant de son bureau puis se tournant vers Sam « Major ! J’ai à vous parler dans mon bureau ! »
Sam écarquilla les yeux de surprise. Jack se tourna alors vers elle, aussi stupéfait. Daniel et Teal'c ne relevèrent pas la demande du général vis-à-vis de Sam et se levèrent de table pour se lancer vers les vestiaires afin de se préparer pour leur prochaine mission.
-« Ne me regardez pas comme ça mon colonel, je n'sais pas pourquoi le général me fait appeler ! » Dit Sam en fronçant les sourcils vers Jack.
-« Vous avez fait une bêtise major ? » Demanda Jack un large sourire sur les lèvres.
-« Pas à ma connaissance monsieur mais si ça ne vous ennuis pas, je vais aller voir de quoi il retourne ! »
-« Bon alors à tout à l'heure major ! » Dit Jack en se levant du siège près à quitter la pièce.
-« Colonel ! J'aimerai que vous veniez également ! » Intervint le général en revenant sur ses pas.
-« A vos ordres mon général » Dit Jack avant de se pencher vers Sam pour lui chuchoter à l’oreille « Vous croyez que c'est parce que je suis arrivé en retard ! »
Sam frissonna par cette approche si douce, et par le souffle chaud du colonel O'Neill sur sa peau. Elle lui répondit par un simple sourire et c'est ainsi que les deux amis se dirigèrent vers le bureau du commandant en chef de la base.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelgym34
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
avatar

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Béziers
Emploi : Auxiliaire de puériculture
Loisirs : Lecture, écriture,...
Date d'inscription : 05/12/2009

MessageSujet: Re: Episode 1 : Chasse à l'homme   Dim 10 Jan - 20:39

SGC, bureau du général Hammond.


Le général s’était déjà assis derrière son bureau et leur fit signe de prendre place sur les deux sièges qui lui faisaient face, lorsqu'il les vit arriver. Les deux militaires se regardèrent surpris. Qu'avaient-ils donc fait pour être convoqué seulement tous les deux ? Jack leva la main afin de faire signe à Carter de passer devant. Les deux militaires prirent places sur les fauteuils et attendirent que le général prenne la parole. L'entretien sera de toute façon de courte durée étant donné qu'ils doivent bientôt partir en mission. Le général leva la tête vers eux et leur sourit pour les rassurer. Cela calma le cœur du major Carter qui faisait un vrai vacarme dans sa poitrine. Jack restait perplexe et fronçait les sourcils.
-« Rassurez-vous, je vous ai fait demander pour vous parler d'un fait plus personnel lors de cette mission ! » Commença par dire le général en regardant ses deux hommes.
-« Qui est ? » Demanda Jack attendant impatiemment la suite des évènements.
-« Major Carter, je vous recommande l'extrême prudence sur cette planète. »
-« Je vous demande pardon mon général ! » Dit la jeune femme inquiète.
-« Je n’vous le dis pas de guettée de cœur major mais simplement par les faits rapportés d’SG-11 de la planète où vous allez vous rendre avec votre équipe ! »
-« Pourquoi monsieur ? Que se passe-t-il ? » L’étrangla la jeune femme.
-« La condition des femmes n'est pas des plus justes sur cette planète ! Vous pourriez y rencontrer quelques ... problèmes ! »
-« Dans ce cas, pourquoi envoyer SG-1 ! Vous devriez envoyer une équipe uniquement composée d'hommes sans vouloir vous offenser major ! » Intervint Jack terminant sa phrase en se tournant vers la jeune femme.
Sam sourit au colonel. Elle était loin d'être offensée par cette remarque et savait que le colonel disait cela pour elle, sachant ce qui s'était déjà produit lorsqu'ils avaient rencontré un peuple descendant des Mongols. Il n'avait pas envie qu'elle se fasse de nouveau kidnapper parce qu'elle était une jolie femme mais elle était parfaitement capable de se défendre.
-« Connaissez-vous une équipe qui contient un meilleur linguiste que le docteur Jackson et une meilleure scientifique que le major Carter, Colonel ? » Demanda le général en posant un regard las sur son second.
-« Non, en effet mon général ! Quels sont vos ordres monsieur ? » Dit Jack restant mécontent.
-« Donc voilà mes motivations à envoyer SG-1 sur cette planète malgré mes réticences pour certaines choses ! Je vous recommande donc la plus grande prudence major ! » Continua le général en fixant la jeune femme.
-« A vos ordres mon général ! » Dit la jeune femme en pâlissant, sachant déjà qu’elle détesterait cette mission.
-« Colonel, je vous demanderai de ne rien faire pour envenimer les choses et d’écouter les conseils de Daniel quand aux comportements à adopter ... » Dit le général avant d’être coupé par le colonel.
-« Pas si ce qu'on nous demande va à l'encontre nos façons de faire envers les femmes et spécialement envers le major Carter, mon général ! » Intervint Jack serrant les poings sur les bras du fauteuil.
Sam ne savait plus où se mettre suite aux dires du colonel. Elle appréciait son côté protecteur envers son équipe mais là, il s'agissait d'elle. Elle dut se concentrer pour écouter la fin de la conversation.
-« Colonel, vous avez pour ordres de toujours veiller à ce que le major soit accompagnée de quelqu'un lors de ses expériences ainsi que lors des soirées du peuple ! Elle ne doit en aucun cas rester seule et vous êtes autorisé à agir en conséquence s'il arrive quoi que ce soit au major Carter ! » Ordonna le général.
-« Mais il n'arrivera rien au major Carter mon général ! Vous pouvez me croire ! » Certifia Jack avant de reprendre « Mais s'il lui arrive quelque chose, vous pouvez être certain que je ne conclurai aucun traité avec ce peuple ! »
-« Et j'en suis d'accord avec vous colonel ! Maintenant, vous pouvez disposer et aller vous préparer ! » Dit le général en leur faisant signe vers la porte de sortie.
Les deux militaires saluèrent leur supérieur et quittèrent le bureau pour aller se préparer, sans un mot. Sam se sentait mal à l'aise.
-« Mon colonel ? »
-« Oui Carter ! » Répondit le militaire fixant toujours devant lui.
-« Je dois passer dans mon laboratoire afin de récupérer du matériel pour la mission ! »
-« Très bien ! Faites-vite Carter où Hammond sera furieux si nous partons en retard ! »
-« A vos ordres mon colonel ! » Dit la jeune femme toujours troublée.
Les deux militaires se séparèrent lors d’un croisement les menant chacun à leur destination…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelgym34
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
avatar

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Béziers
Emploi : Auxiliaire de puériculture
Loisirs : Lecture, écriture,...
Date d'inscription : 05/12/2009

MessageSujet: Re: Episode 1 : Chasse à l'homme   Dim 10 Jan - 20:43

SGC, dans les vestiaires.


Teal'c avait déjà terminé de s'habiller et attendait que Daniel soit prêt, lorsque Jack entra dans les vestiaires et commença à se changer pour enfiler son uniforme de mission. Sam n'était pas avec lui et cela surprit les deux hommes alors qu’ils les pensaient tous les deux ensembles pour avoir été aussi long. Daniel fronça les sourcils. Il attendit un petit instant en se battant avec la ceinture de son pantalon de treillis et osa poser la question qui le rongeait depuis l'arrivée de Jack. Ce dernier avait l'air préoccupé et ne parlait pas à ses amis se contentant simplement de s'habiller et de s'équiper comme ses pairs.
-« Et bien Jack, vous en avez mit du temps pour quitter la salle de briefing ! Sam est toujours avec le général ? » Demanda l’archéologue faisant mine de s’équiper lui aussi.
-« Le général a tenu à me voir en même temps que Carter ! » Dit simplement Jack sans prendre la peine de les regarder.
-« Un problème O'Neill ? » Demanda Teal’c toujours stoïque mais arquant son traditionnel sourcil.
-« Nous nous rendons sur une planète dont les femmes sont traités comme des moins que rien. Le général Hammond a tenu à la prévenir et moi aussi par la même occasion. Donc messieurs, il est absolument hors de question de laisser le major Carter seule sur cette planète lors de cette mission à tout moment de la journée ! » Ordonna Jack en enfilant son pare-balle.
-« Je vais devoir jouer les négociateurs alors je n'pourrai pas rester avec Sam qui devra étudier leur technologie. Et si ça ne vous ennuie pas, je préfèrerai que ce soit Teal'c qui m'accompagne ! » Déclara Daniel sans regarder Jack faisant mine de faire les lacets de ses rangers.
-« Et pourquoi ça Daniel ? » Questionna Jack presque offusqué par la demande de son ami.
-« Et bien parce que Teal'c ne raconte pas n'importe quoi pendant que je tente de négocier un traité avec un éventuel futur peuple allié. Alors que vous, vous risquez à chaque fois avec
vos paroles de compromettre les traités. Alors vous irez surveiller et embêter Sam ! » Dit simplement l’archéologue tout en mettant son chapeau sur sa tête.
-« Daniel Jackson a raison O'Neill ! Vous devriez veiller sur le major Carter pendant que je veillerai à la sécurité de Daniel ! » Compléta le Jaffa.
-« Et puis qui de mieux que vous pour la surveiller la nuit… » Dit Daniel un large sourire sur les lèvres puis faisant mine de réfléchir « Sauf peut-être un des hommes de la planète qui sera tombé fou amoureux d'elle et qui voudra lui faire des enfants ! »
-« La ferme Daniel ! » fulmina Jack sur les dernières paroles de son ami sachant que c’était exprès pour l’énervé, il ne pouvait s’empêcher d’entrer dans son jeu.
-« Où est le major Carter ? » Demanda alors Teal’c regardant la porte des vestiaires.
-« Elle est allée chercher quelques affaires dont elle aurait besoin pour la mission mais ça commence à faire long ! » Dit Jack en regardant sa montre et attrapant ses dernières affaires « Bon, je vais aller la chercher ! On se rejoint en salle d'embarquement messieurs ! »
Daniel et Teal'c finirent de s'équiper alors que Jack avait déjà quitté les vestiaires pour s'élancer dans les couloirs. Daniel décida de passer une dernière fois à son bureau pour récupérer un ouvrage qu'il avait oublié. Teal'c, ne sachant pas quoi faire en attendant, avait décidé de suivre son ami, puis c'est ensemble qu'ils attendirent l'heure du départ. Jack avait déjà regagné l'ascenseur et commençait sa descente jusqu'à l'étage des laboratoires scientifiques. L'appareil s'arrêta et Jack en sortit pour se diriger d'un pas bien décidé vers le laboratoire de Sam…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
B.Carter
Général de secteur
Général de secteur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 28
Localisation : Bruxelles
Emploi : Squatter les bancs de l'école ^^
Loisirs : L'airsoft, Stargate ,la lecture, l'escalade ,...
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: Episode 1 : Chasse à l'homme   Lun 11 Jan - 13:02

bon début même si je trouve qu'hammond aurait très bien pu dire ca au briefing Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bcarter.skyblog.com
Angelgym34
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
avatar

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Béziers
Emploi : Auxiliaire de puériculture
Loisirs : Lecture, écriture,...
Date d'inscription : 05/12/2009

MessageSujet: Re: Episode 1 : Chasse à l'homme   Lun 11 Jan - 18:20

Oui, c'est vrai !!! Je n'y avais pas pensé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Episode 1 : Chasse à l'homme   

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 : Chasse à l'homme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Canada continue sa chasse à l'homme
» ? évènement 015 ; Chasse à l'homme dans la forêt interdite
» Un chasseur sachant chasser... ne sort jamais sans son chien de chasse [libre]
» Chasse à l'homme [PV Dohko et Ceridwenn]
» La chasse à l'homme sur Saint Uréa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate World of Art :: Vos fanfictions :: Image Hosted by ImageShack.us-
Sauter vers: