ForumForum  PortailPortail  AccueilAccueil  GateNewsGateNews  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Famille O'neill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laura O'neill
Colonel
Colonel
avatar

Féminin Nombre de messages : 1028
Age : 27
Localisation : Marne
Emploi : Secrétaire en statut militaire
Loisirs : sg1, musique, sports de combat avec armes
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Famille O'neill   Sam 28 Oct - 17:00

Titre : La famille o’neill
Résumé : j’ai pas envies d’en faire un
Genre : romance 300%
Spoiler : dany est la, jack est colonel et sam major
Disclaimers : perso pas à moi snif et tout se qui va avec.
C'est une fanfic NC17


Le débriefing vient de se terminer, le général vient de nous accorder 15 jours de vacances. Pour une fois je décide de sortir de mon labo et de partir avec le colonel dans sa famille, il m’a proposé car c’est l’anniversaire de sa sœur Kate O’Neill. Ne me demandé pas pourquoi j’ai toujours refusé d’aller dans son chalet et la j’accepte d’aller dans sa famille. En faite moi et sa famille nous avons un secret que lui seul ne connaît pas. Plus jeune et même encore maintenant je suis la meilleure amie de Kate et oui comme quoi le hasard fait bien les choses. Quand je suis rentrée dans le projet stargate je me suis m’y d’accord avec sa famille car je ne voulais pas que jack sache.
Aujourd’hui je dois lui dire. Il doit passé me prendre dans ¼ d’heure je suis stressé.
Je le vois qui gare la voiture dans l’allée je n’attends pas qu’il sonne et ouvre directement la porte. Je lui dit de rentrer et que j’ai quelque chose d’important à lui dire.

-A non Carter vous m’aviez promis que vous veniez avec moi. (Il me fait son sourie en coin) Je vous amènerai de force s’il le faut.

Je rigole légèrement comme à chaque fois qu’il fait de l’humour.

- Je pars toujours avec vous mon colonel
- A non pas de mon colonel c’est jack et moi aussi je ferai un effort pour vous appelez sam
- Donc jack il faut que je vous dise quelque chose d’important

Je commence alors mon discourt comme quoi je connaît sa famille. Son regard passe de l’étonnement à la moquerie car je m’embrouille de plus en plus. Maintenant que j’ai finit il n’a pas l’air en colère.

- Carter
- (avec un air moqueur) Je croyais qu’on s’appelait par nos prénoms
- (il lève un doigt vers moi) Attention sam on ne se moque pas
- Sam je dois dire que je suis surpris mais je suis content que vous me l’ayez dit avant d’arriver chez ma sœur. Mais c’est quand même bizarre qu’on ne se soit pas rencontré avant.

On se sourit.

- Allez en voiture car on a encore du chemin à faire

Je prend mes affaires, les met dans la voiture et commence alors le trajet jusqu’au ranch des O’Neill qui se situ à 500km de chez nous. Je ne me sens pas m’endormir.

On arrive dans l’après midi. Jack me réveille d’une douceur que je ne lui connaît pas c’est pourtant un geste simple il me secoue mais pas de la façon qu’il réveille Daniel en mission. Je descends de la voiture, je suis stressé même si je sais que sa famille est très gentille et m’apprécie énormément. Le ranch de Kate est très grand et on s’y sent bien.
On frappe à la porte et on rentre, le fils de Kate saute dans les bras de jack

- Salut mon ptit neveu préféré
- Bonjour oncle jack

Le petit m’aperçoit et me reconnaît sa fait tellement longtemps que je ne les pas vu que j’ai du mal à croire que c’est lui

- Bonjour tante sammy
- Salut Kévin, t’as grandi depuis tout ce temps
- (il se redresse tout fier) Ouai et même que je serai aussi grand qu’oncle jack.

J’aperçois Kate, elle a pas changée cela fait un ans qu’on sait pas vu on se jette dans les bras et on peut s’empêcher de verser quelque larme.

- Allez venez il y a toute la famille qui vous attend.

Je serre un à un les membres de la famille de jack. Il les regarde et leur sort

- Je vois que l’on préfère sam à moi
- Vient par ici mon fils
- Enfin quelqu’un qui se préoccupe de moi. Merci maman
- (Kate) Sam, Jack ça vous dérange pas de dormir dans la même chambre et pis même si sa vous dérange de toute façon j’ai que sa à vous proposer.

Je regarde jack on se souri gêné et on éclate de rire. Décidément je crois que ces 15 jours de vacances chez Kate vont changer beaucoup de choses. On monte les bagages dans notre chambre wao NOTRE CHAMBRE.
DANS LA CHAMBRE :

Jack comme d’habitude détend l’atmosphère :

- Je vous préviens sam si vous ronflez vous finissez dehors.
- Mais ce n’est pas moi en mission qui ronfle
- Je ne ronfle pas en mission
- Si
- Non
- Vous avez cas demander à Daniel

Là une poursuite dans la chambre commence, je trébuche dans les valises et j’emporte jack avec moi qui se retrouve allongé sur moi. On éclate de rire comme des gamins. On se regarde intensément et je détourne le regard. Il se lève et me tend la main pour faire de même. Nous redescendons dans le salon.

- (kate) Si vous voulez bien m’excuser je vais commencer à préparer le repas
- (mère de jack) Je vais t’aider car autrement je ne sais pas si on va survivre jusque ton anniversaire
- (Kate) Maman !!!!!!!!!!

Moi aussi décide de les aider donc je pars avec elles dans la cuisine

DANS LA CUISINE :

- (avec un regard plein de sous entendus) Alors sam tu es juste la subordonnée de jack hein
- Kate je vois toute suite ou tu veux en venir mais c’est difficile tu comprends il y a
- (mère de jack) Le règlement … On connaît la chanson sam. Jack ne respecte jamais le règlement tu le sait aussi bien que moi
- (Kate) Maman a raison

Je les regarde toutes les 2 moi aussi je sais qu’elles ont raison

- (Kate en souriant) On le fait se repas

Je dois dire que sa fait une semaine que je suis la et je n’ai pas vu le temps passé. Ce soir on fête l’anniversaire de Kate. Je dois dire que tout le monde a aidé. C’est agréable de voir à quel point une famille peut-être uni.

Je suis dans la chambre entrain de me préparer. J’ai décidé de mettre une robe noire qui laisse mon dos nu, elle m’arrive aux mollets avec une fente jusque mi cuisse. Mes cheveux sont légèrement frisés.
Je descends les marches et arrive dans la salle à manger où m’attend mon cavalier qui à la bouche grande ouverte. Je pense à Dany qui lui aurait fait une remarque.

- Tu es magnifique sam

Et oui jack et moi on se tutoient même si au début on a été forcé je dois avouer que je suis contente d’avoir passer ce cape. Pour vous cela veut peut-être rien dire mais pour nous deux c’est important.
Nous nous dirigeons dans le sous sol où à lieu la fête. J’ai eu le droit à pas mal de compliment sur ma tenu.

Le dîner sa passe à merveille. La musique se fait entendre je reconnaîtrais cet air entre mille c « without you » de Maryah Carey. Jack se lève et tend la main vers moi je la prend volontiers et il m’entraîne sur au milieu de la piste. Je passe mes deux bras autour de nuque et lui pose ces mains dans le bas de mon dos ce qui me fait frissonné. Nous nous collons dès le début de la chanson. Il baisse la tête dans mon cou et me pose toute une série baisé je sourie. Avec mon pouce je caresse doucement sa nuque. Nous dansons encore une bonne partie de la soirée. Nous décidons de remonter dans la chambre.
Arrivé dans la chambre jack me plaque contre la porte je ne sait pas si l’effet de l’alcool mais j’ai envi de me laissé aller avec lui. Il m’embrasse fougueusement et je sens sa langue passé la barrière de mes dents, je ne peux pas lui résisté alors nos langues commences une danse sensuelle. Il lâche alors mes lèvres qui viennent aussitôt se posé sur mon cou. Ses mains de restent pas inactive il défait le nœud autour de mon cou qui tient ma robe. Moi je défais les boutons de sa chemise tout en le frôlant. Il reprend ma bouche dans un baiser passionné. D’un geste des épaules il retire sa chemise je peux alors caressé son torse à loisir. Il défait ma robe en emportant par la même occasion ma culotte en frôlant ma peau se qui me fait gémir. Je glisse une main entre nous deux pour défaire son pantalon qui retient son membre gonflé. Nos lèvres ne s’étaient pas quittés jusqu’au moment ou la bouche de jack décide d’aller sucer, mordiller un à un mes tétons qui sont dressés par le désir. Il marche en arrière et tombe sur le lit avec moi au dessus de lui. Je me mets a genoux devant lui et fait glisser son boxer sur ces jambes. Tout en le regardant ma bouche va rencontrer son sexe alors un long va et vient commence je le vois paupière demi close bouche entrouverte ou s’échappe un long gémissement. Il me fait basculer sous lui en entrant un doigt dans mon intimité déjà humide par le plaisir. Je lui murmure :

-(voix rauque) viens jack

Il se positionne entre mes jambes et me pénètre d’un seul coup, il me laisse s’habituer a lui e commence un lent va et vient qui s’accélère par la suite. J’ai les reins qui me brûle je sens monté en moi les plaisir de la jouissance. Au bout de l’orgasme nous crions nos noms à l’unisson. Il s’écroule sur moi, nous sommes en sueur tous les 2 et je n’ai pas envies de rompre le contact. Il se décale et je viens me callé tout contre lu. Alors que je commençais
à m’endormir j’entendis ce que je ne croyais plus entendre après tant d’années à refoulées nos sentiments.

- je t’aime

Je sens des larmes coulées de joie.

- moi aussi jack

Il me fait un baiser sur le front et je m’endore dans ses bras heureuse.


FIN


Je sais déja qu'elle est pas assez détaillée mais bon c'est ma 1ère fanfic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://davidhewlett02.skyrock.com
B.Carter
Général de secteur
Général de secteur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 28
Localisation : Bruxelles
Emploi : Squatter les bancs de l'école ^^
Loisirs : L'airsoft, Stargate ,la lecture, l'escalade ,...
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: Famille O'neill   Sam 28 Oct - 17:28

pour une première fic c'est bien mais :

-relit toi parce que les fautes d'orthographe Shocked
-la concordances des temps est scratch
-sam et jack ne parlent pas comme ça dans la série ça fait bizarre
-c'est un peu vite nan? ils se tournent autour 8 ans et puis pouf en moins de deux ils couchent ensemble :confused:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bcarter.skyblog.com
melissa as samantha
Major
Major
avatar

Féminin Nombre de messages : 212
Age : 26
Localisation : havre
Emploi : etudiante
Loisirs : stargate
Date d'inscription : 14/09/2006

MessageSujet: Re: Famille O'neill   Sam 28 Oct - 21:42

j'aime bien la cette fanfic c'est vrai que sa va un peu vite mais bon pour une 1er fanfic c'est reussi Smile!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://samantha-sg1.skyblog.com
Sam
Capitaine
Capitaine
avatar

Féminin Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Terre
Emploi : Etudiante en sciences du vivant
Loisirs : regarder Stargate SG-1, manger du chocolat!
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Famille O'neill   Dim 29 Oct - 12:07

Laura O'neill a écrit:

Je sais déja qu'elle est pas assez détaillée
ça dépend quelle partie de l'histoire lol!
Sinon, c'est pas mal, mais comme dit B.Carter, il a beaucoup de fautes d'orthographes, et quelques incohérences au niveau des temps. Je pense que tu devrais la reprendre, corriger toutes tes fautes, et essayer de développer plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adistantmoan.free.fr/
Laura O'neill
Colonel
Colonel
avatar

Féminin Nombre de messages : 1028
Age : 27
Localisation : Marne
Emploi : Secrétaire en statut militaire
Loisirs : sg1, musique, sports de combat avec armes
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Famille O'neill   Dim 29 Oct - 15:29

Moi et l'orthographe sa fait 2, j'arrive à corriger les fautes des autres mais po les miennes pfff, il va falloir que je demande à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://davidhewlett02.skyrock.com
melissa as samantha
Major
Major
avatar

Féminin Nombre de messages : 212
Age : 26
Localisation : havre
Emploi : etudiante
Loisirs : stargate
Date d'inscription : 14/09/2006

MessageSujet: Re: Famille O'neill   Dim 29 Oct - 19:55

t'inquiète pas moi aussi j'ai un gros problème avec l'orthographe mais maintenant je fait plus attention
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://samantha-sg1.skyblog.com
Col.F.Miller
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 27
Localisation : Yutz en Moselle
Emploi : Carrossier
Loisirs : Airsoft,
Date d'inscription : 19/11/2006

MessageSujet: Re: Famille O'neill   Dim 3 Déc - 1:57

L essentiel c'est c
que l'on te comprenne méme si tu fais des fautes :l'ereur est humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
melissa as samantha
Major
Major
avatar

Féminin Nombre de messages : 212
Age : 26
Localisation : havre
Emploi : etudiante
Loisirs : stargate
Date d'inscription : 14/09/2006

MessageSujet: Re: Famille O'neill   Dim 3 Déc - 17:03

ça c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://samantha-sg1.skyblog.com
Michael Anderson
Général en chef
Général en chef
avatar

Masculin Nombre de messages : 5543
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi ^^
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lecture, Histoire, Stargate
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Re: Famille O'neill   Dim 3 Déc - 17:08

Je ne doit pas être humain alors (comment je me la pète là ^^)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-worldofart.actifforum.com
Laura O'neill
Colonel
Colonel
avatar

Féminin Nombre de messages : 1028
Age : 27
Localisation : Marne
Emploi : Secrétaire en statut militaire
Loisirs : sg1, musique, sports de combat avec armes
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Famille O'neill   Dim 3 Déc - 17:59

Citation :
Je ne doit pas être humain alors (comment je me la pète là ^^)

Vous sentez pas une odeur de macho . Sans te manquer de respecter mon général inv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://davidhewlett02.skyrock.com
Michael Anderson
Général en chef
Général en chef
avatar

Masculin Nombre de messages : 5543
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi ^^
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lecture, Histoire, Stargate
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Re: Famille O'neill   Dim 3 Déc - 18:00

Peut être un peu ^^

Sinon je tiens à préciser que je suis étudiant, j'ai 22 ans et je truffe toujours toutes mes copies de fautes d'orthographes, alors pas de panique les amis ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-worldofart.actifforum.com
B.Carter
Général de secteur
Général de secteur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 28
Localisation : Bruxelles
Emploi : Squatter les bancs de l'école ^^
Loisirs : L'airsoft, Stargate ,la lecture, l'escalade ,...
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: Famille O'neill   Dim 3 Déc - 18:58

n'empêche que c'est toujours plus agréable à lire lorsque les fautes d'orthographe sont réduite au minimum ange

c'est mon 400ème message les gars :coucou3:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bcarter.skyblog.com
Michael Anderson
Général en chef
Général en chef
avatar

Masculin Nombre de messages : 5543
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi ^^
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lecture, Histoire, Stargate
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Re: Famille O'neill   Lun 4 Déc - 19:53

ça se fête bravo!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-worldofart.actifforum.com
JennyOneill
Major
Major
avatar

Féminin Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Nantes
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Stargate
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Famille O'neill   Jeu 4 Jan - 3:09

Perso tu sais deja que jaime beaucoup ta fic miss !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura O'neill
Colonel
Colonel
avatar

Féminin Nombre de messages : 1028
Age : 27
Localisation : Marne
Emploi : Secrétaire en statut militaire
Loisirs : sg1, musique, sports de combat avec armes
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Famille O'neill   Jeu 4 Jan - 13:57

Tout ça parce qu'il y a un passage nc17 je te connais non je déconne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://davidhewlett02.skyrock.com
JennyOneill
Major
Major
avatar

Féminin Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Nantes
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Stargate
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Famille O'neill   Ven 5 Jan - 17:29

Oui mais bon ca t'aurais pu le garder pour toi ! Pfff ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
winry
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
avatar

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : strasbourg
Emploi : interimair (usine)
Loisirs : lire,stargate sg1,huhuhuhuu
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Famille O'neill   Ven 5 Jan - 17:58

moi tu connais mes preferences non ange

j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://comtraya.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Famille O'neill   

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille O'neill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Après O'Neill, Jackson s'invite à SGU.
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate World of Art :: Vos fanfictions :: Image Hosted by ImageShack.us-
Sauter vers: