ForumForum  PortailPortail  AccueilAccueil  GateNewsGateNews  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dans quelle tendance aimeriez-vous que Universe s'oriente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ship
0%
 0% [ 0 ]
Action/aventure
67%
 67% [ 2 ]
Suspense
0%
 0% [ 0 ]
Histoire/mythologies
33%
 33% [ 1 ]
Horreur
0%
 0% [ 0 ]
Comédie
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Michael Anderson
Général en chef
Général en chef

Masculin Nombre de messages : 5543
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lecture, Histoire, Stargate

MessageSujet: Dans quelle tendance aimeriez-vous que Universe s'oriente ?   Mer 17 Juin - 16:36

N'hésitez pas à préciser votre pensée en postant vos impressions à la suite de ce post.

Colonel
Colonel

Féminin Nombre de messages : 1028
Emploi : Secrétaire en statut militaire
Loisirs : sg1, musique, sports de combat avec armes

MessageSujet: Re: Dans quelle tendance aimeriez-vous que Universe s'oriente ?   Mer 17 Juin - 20:22

Donc j'ai voté action/aventure mais j'ai beaucoup hésité car je pense que plusieurs éléments seraient intéressants. Le ship car je suis une fifille, je dis pas un truc guimauve mais bon un petit truc sympathique, tout ce qui est un peu culture car c'est toujours intéressant d'apprendre de nouvelle chose grace a une série. Je vois moi, maintenant grâce à SG1 plus particulièrement à Dany j'aime bien tout ce qui touche l'archéologie, l'Egypte etc... chose qui ne m'intéressait pas d'apprendre au collège avant mais que maintenant si je devais y retourner j'apprendrais avec plaisir, j'aimerais aussi qu'il y est un personnage dans SGU qui soit à par de tous les autres et pas forcément apprécier, qu'il fasse des efforts pour être "adopter" mais qu'il n'y arrive pas forcément en essayant de faire des choses mais qu'il soit de plus en plus apprécier sans le faire exprès donc je peux dire quelque chose d'un peu dramatique, sentimental. Pas comme Rodney dans SGA car je trouve il est passé trop vite de mal aimé à adorer.

En résumé j'aimerai quelque chose avec de l'ation et de l'aventure, un zeste de ship, culture sans bourrage de crane pour mieux apprécier, un coté sentimental et dramatique pour un personnage de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://davidhewlett02.skyrock.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1