Stargate World of Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ForumForum  PortailPortail  AccueilAccueil  GateNewsGateNews  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Drabbles en vrac...CM, NCIS, [H]...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
enfanteuse
Colonel
Colonel
enfanteuse


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 52
Localisation : val d oise
Emploi : sage-femme
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 15/09/2006

Drabbles en vrac...CM, NCIS, [H]... Empty
MessageSujet: Drabbles en vrac...CM, NCIS, [H]...   Drabbles en vrac...CM, NCIS, [H]... EmptySam 20 Sep - 15:06

Alors comme j'ai pleuré très fort pour ce petit topic, je commence avec (et non, pas mon texte sur la petite culotte car ce n'est pas une fanfic^^ dommage hein?!) une série de trois drabbles sur Criminal Minds (esprits criminels).


Probabilités

Tout était silencieux. Elle ne bougeait pas. Une goutte tomba au sol, éclaboussant de son éclat
rouge le vieux linoléum. Spencer se détourna affolé. Pourquoi son œil attentif trouvait-il toujours le petit détail, celui qui tue? En bon profiler il analysa la scène avec exactitude. Une mortelle exactitude. Elle était borderline comme on dit. Elle était charismatique sans être belle, pourtant ils étaient tous à ses pieds… tout comme cette terrible goutte qui séchait trop rapidement. Elle croquait la vie par les deux bouts… son hotdog aussi…
Probabilités de trouver du ketchup sur le sol du FBI: 100 %


Anophelinae

D’un simple regard ce fut évident. Il était le tueur, le sociopathe qui avait induit la frénésie de violence qui secouait le littoral. Les méchants, les gentils, il n’y avait plus que deux camps qui se déchiraient et par la même s’amalgamaient. Les méchantes victimes de la première vague d’agression tuant sans discernement les fragiles assaillants, qu’ils furent ou non impliqués dans l’attaque. La psychose que Reid dénommait si justement « hystérie » avait fait nombre de victimes. Le bien, le mal, tout n’est que point de vue. Celui de l’homme ou du moustique.


Jack

Il avait décidé que sa fin serait magnifique, brutale et amoureuse. Il avait décidé de les emmener avec lui. Elle, parce qu’elle était sa moitié. Gideon ne croyait pas en leur amour. Il avait raison. Elle était son ultime proie, le paroxysme de la possession. Elle lui appartenait, Gideon aussi. Quand le sang de son amie avait souillé sa chambre, quand dans son regard affolé il avait lu la souffrance puis l’abandon, il avait su que Gideon n’y survivrai pas. Et sur le quai, juste avant l’impact, son dernier regard fut pour Gideon. Il avait gagné !


Dernière édition par enfanteuse le Sam 20 Sep - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Anderson
Général en chef
Général en chef
Michael Anderson


Masculin Nombre de messages : 5543
Age : 40
Localisation : Devant l'ordi ^^
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lecture, Histoire, Stargate
Date d'inscription : 24/05/2006

Drabbles en vrac...CM, NCIS, [H]... Empty
MessageSujet: Re: Drabbles en vrac...CM, NCIS, [H]...   Drabbles en vrac...CM, NCIS, [H]... EmptySam 20 Sep - 15:55

Je ne connais pas du tout Criminal Minds, mais ces drabbles sont bien sympathiques Wink

Ah la la, que de talent !

Je me suis permit de revoir un peu la rubrique, car il ne me semblait pas possible d'écrire toutes les fics dans un même message ^^ scratch

Oui, c'est vrai, il m'ait arrivé d'avoir de meilleurs idées ^^ (si, si, bandes de mauvaises langues !)

Mais voilà c'est arrangé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-worldofart.actifforum.com
enfanteuse
Colonel
Colonel
enfanteuse


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 52
Localisation : val d oise
Emploi : sage-femme
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 15/09/2006

Drabbles en vrac...CM, NCIS, [H]... Empty
MessageSujet: Re: Drabbles en vrac...CM, NCIS, [H]...   Drabbles en vrac...CM, NCIS, [H]... EmptySam 20 Sep - 18:44

J'en ajoute une autre sur Dr [H]ouse!


Pas si Ross !

La porte s’ouvre. Le silence se fait. Il avance, soulève sa troisième jambe et me désigne de sa patte de bois à l’embout caoutchouté. Toi ! Heu…qui, moi ? Je suis tétanisée. Il m'indique l’objet de son désir. Je lui tends la tasse à la volupté noire. Il y plonge le nez puis redresse et incline sa tête. Son regard, de biais me transperce. Mon curriculum vitae contient plus de références qu’un professeur de Harvard. Est-ce pour cela qu’il me choisit comme assistante ? Ou mon recrutement se nomme café, noir et serré !
What else ?

Et une, NCIS, fraîchement pondue ^^

Galus Galus

Encore un cartilage. Pourquoi est-ce si difficile d’inciser dans cette chaire torturée ? Jethro ne tardera pas et je ne sais par où commencer. Bon, la cuisse… Et Abby, si elle me voyait ainsi pris au dépourvu. Quelle déchéance ! Elle me dirait sans doute : Ducky, cela n’a pas d’importance, plante le couteau comme tu peux, on se chargera du reste ! Oui mais madame Mallard, ma mère, m’en tiendrait rigueur si je ne le faisais pas dans les règles de l’art. Bon, la cuisse puis l’aile et enfin le croupion. Celui-là sera pour Tony.


Dernière édition par enfanteuse le Mer 24 Sep - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Anderson
Général en chef
Général en chef
Michael Anderson


Masculin Nombre de messages : 5543
Age : 40
Localisation : Devant l'ordi ^^
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lecture, Histoire, Stargate
Date d'inscription : 24/05/2006

Drabbles en vrac...CM, NCIS, [H]... Empty
MessageSujet: Re: Drabbles en vrac...CM, NCIS, [H]...   Drabbles en vrac...CM, NCIS, [H]... EmptySam 20 Sep - 19:27

mdr7 celle sur NCIS ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-worldofart.actifforum.com
enfanteuse
Colonel
Colonel
enfanteuse


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 52
Localisation : val d oise
Emploi : sage-femme
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 15/09/2006

Drabbles en vrac...CM, NCIS, [H]... Empty
MessageSujet: Re: Drabbles en vrac...CM, NCIS, [H]...   Drabbles en vrac...CM, NCIS, [H]... EmptySam 20 Sep - 20:47

Tiens, en v'là une autre NCIS sous forme d'alexandrin ^^


Recette

Tuer un marine ce n’est jamais chose aisée.
Choisissez une jolie proie facile à piéger.
L’attraper discrètement sans trop secouer.
La tuer proprement sans tout éclabousser.
Si le NCIS vous a en ligne de mire,
Une seule recette pour éviter prison ou pire.
Une jolie brunette pour éloigner DiNozzo,
Un rabot affûté pour occuper Jetrho,
Une énigme alambiquée pour scotcher Abby,
Un logiciel endiablé pour clouer McGee.
Reste un bon cadavre à découper pour Ducky
Et une jolie asiatique pour monsieur Palmer.
Sélectionner bien ces ingrédients doux-amers
Laisser mijoter tendrement et c’est fini !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Anderson
Général en chef
Général en chef
Michael Anderson


Masculin Nombre de messages : 5543
Age : 40
Localisation : Devant l'ordi ^^
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lecture, Histoire, Stargate
Date d'inscription : 24/05/2006

Drabbles en vrac...CM, NCIS, [H]... Empty
MessageSujet: Re: Drabbles en vrac...CM, NCIS, [H]...   Drabbles en vrac...CM, NCIS, [H]... EmptySam 20 Sep - 21:42

Quel talent ! Si peu de temps pour concocter des recettes succulentes !
Alors que moi je galère pour faire un repas tout juste potable ...

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-worldofart.actifforum.com
enfanteuse
Colonel
Colonel
enfanteuse


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 52
Localisation : val d oise
Emploi : sage-femme
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 15/09/2006

Drabbles en vrac...CM, NCIS, [H]... Empty
MessageSujet: Re: Drabbles en vrac...CM, NCIS, [H]...   Drabbles en vrac...CM, NCIS, [H]... EmptyVen 24 Oct - 16:47

J'ai changé la fin de la "recette":

Recette
Tuer un marine ce n’est jamais chose aisée.
Choisissez une jolie proie facile à piéger.
L’attraper discrètement sans trop secouer.
La tuer proprement sans tout éclabousser.
Si le NCIS vous a en ligne de mire,
Une seule recette pour éviter prison ou pire.
Une jolie brunette pour éloigner DiNozzo,
Un rabot affûté pour occuper Jetrho,
Une énigme alambiquée pour scotcher Abby,
Un logiciel endiablé pour clouer McGee.
Pour Ducky, reste un bon cadavre à découper
Sans Palmer, par une asiatique accaparé.
Laisser mijoter tendrement ces ingrédients
Se farcir un marine, sans pépins, c’est succulent !

PS, ce drabble va concourir contre celui de notre très regretté estimé administrateur! bisou2

J'aime mieux cette fin qui tombe moins comme un cheveux dans la soupe et cache deux jeu de mot qui m'amuse bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Michael Anderson
Général en chef
Général en chef
Michael Anderson


Masculin Nombre de messages : 5543
Age : 40
Localisation : Devant l'ordi ^^
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lecture, Histoire, Stargate
Date d'inscription : 24/05/2006

Drabbles en vrac...CM, NCIS, [H]... Empty
MessageSujet: Re: Drabbles en vrac...CM, NCIS, [H]...   Drabbles en vrac...CM, NCIS, [H]... EmptyVen 24 Oct - 17:34

Je ne veut pas donner mon appréciation ! C'est injuste, c'est encore mieux qu'avant, je ne savais pas que c'était possible ! demon

C'est encore old qui va l'emporter langue

M'enfin, il faut bien l'avouer, c'est logique bisou2

(Il me reste tout de même la catégorie Prison Break et Lost, en espérant que l'enfanteuse ne connaisse pas ces séries ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-worldofart.actifforum.com
enfanteuse
Colonel
Colonel
enfanteuse


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 52
Localisation : val d oise
Emploi : sage-femme
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 15/09/2006

Drabbles en vrac...CM, NCIS, [H]... Empty
MessageSujet: Re: Drabbles en vrac...CM, NCIS, [H]...   Drabbles en vrac...CM, NCIS, [H]... EmptySam 17 Jan - 14:06

Un nouveau sur CSI. Il se pose au début du 525 soit la deuxième partie du zode réalisée par Tarantino. Warrick ne supporte plus la situation, sachant d'un simple cent jeté en l'air a défini son destin et celui de Nick.


Culpabilité


Pourquoi est-ce toi et non moi ? Nous jouons au chat et à la souris, à celui qui pissera le plus loin, tels des gamins ayant un besoin irrépressible de fuir la vraie vie, celle effrayante et assassine qui engourdit notre joie de vivre. Quand je gagne, je jubile en te regardant repartir la queue entre les jambes. Aujourd’hui tu as gagné et moi je t’ai perdu. Je regarde Greg éplucher un mélange de bouts de chair, de pognon sale et d’explosifs. Le sablier égraine mon espoir et le temps qu’il te reste. Nick où es-tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drabbles en vrac...CM, NCIS, [H]... Empty
MessageSujet: Re: Drabbles en vrac...CM, NCIS, [H]...   Drabbles en vrac...CM, NCIS, [H]... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drabbles en vrac...CM, NCIS, [H]...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drabbles
» Mes drabbles
» Les drabbles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate World of Art :: Le coin détente "Chez O'Neill" :: Image Hosted by ImageShack.us :: Vos fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser